Nouveaux iBook

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
C'est pas énorme
frown.gif

La seule bonne nouvelle, c'est la carte 3d

Pas d'Airport Extreme, pas de DDR-RAM, un magnifique lecteur CD sur le modèle à 1300 Eur....
mad.gif

Vivement mardi prochain
crazy.gif

Par contre, la radeon 7500 partout, c'est bien. (mais c'est le seul truc avec le disque dur).

Et puis ils auraient pus mettre un proc 1 ghz sur le haut de gamme, ç'aurait pas fait de mal aux Alubook ou à l'iMac

Tiens, le site d'apple n'a pas encore été mis à jour.

Ni le site Us.

chuis en avance sur apple, faudra que je les prévienne qu'ils ont du nouveau matos
laugh.gif

Et pas encore de news sur MacGé, 3 min après l'arrivée du matos, c'est intolérable
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />Tiens, le site d'apple n'a pas encore été mis à jour. Ni le site Us. chuis en avance sur apple, faudra que je les prévienne qu'ils ont du nouveau matos
laugh.gif

[/QUOTE]

Pour le site US tu as fait vite.
laugh.gif

ibook900_04222003.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ce qui est bien aussi c'est le disque de 60 Go pour 71 ? en plus par rapport au disque de 40 Go
wink.gif

[/QUOTE]

71 Euro les 20 Go, je trouve ça plutôt cher, non ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> par rapport au prix habituel applestore non
wink.gif

[/QUOTE]

J'avais jamais vu que c'était si cher un disque dur.
autant se racheter un ordi.
crazy.gif

Disons que le modèle d'entrée de gamme est enfin intéressant.

La carte 32 Mo est la bienvenue (pour QE).
Mais où est le G4 (même à 700 mhz) ?

Par contre les autres modèles sont très chers.

Le combo a évolué.

Avant: writes CD-R and CD-RW discs at 8x speed; reads DVD-ROM discs at 8x speed; reads CD-ROM discs at 24x speed.

Après: writes CD-R discs at up to 24x speed, writes CD-RW discs at up to 10x speed, reads DVD-ROM discs at up to 8x speed, reads CD-ROM discs at up to 24x speed.

Ben oui quand les fournisseurs ne font plus les vieux modèles, Apple est bien obligé de s'adapter.

Je me demande d'ailleurs où ils arrivent à encore trouver de la RAM non DDR.

Ils ont embauché un archéologue, on trouve plein de SDRAM dans les vestiges de la Rome antique, en Egypte, etc... C'est très pratique, ils peuvent aussi trouver de vieilles cartes graphiques pour les iMac.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Ils ont embauché un archéologue, on trouve plein de SDRAM dans les vestiges de la Rome antique, en Egypte, etc...

[/QUOTE]

Indiana Jones et la SDRAM perdu... ya meme eu le film a la tv hier! Faut suivre!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vonstroheim:</font><hr /> Ben oui quand les fournisseurs ne font plus les vieux modèles, Apple est bien obligé de s'adapter.

Je me demande d'ailleurs où ils arrivent à encore trouver de la RAM non DDR.

[/QUOTE]

Exactement, enfin c'est comme cela, la vie continue...

En tout cas il semble que cette màj ne déchaine pas les foules. Les MacUsers d'habitude si prompts à réagir à la moindre augmentation de fréquence bus restent passablement coits (quoi?). Serait-ce un signe que plus personne ne veut de l'iBook?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par donatello:</font><hr /> En tout cas il semble que cette màj ne déchaine pas les foules. Les MacUsers d'habitude si prompts à réagir à la moindre augmentation de fréquence bus restent passablement coits (quoi?). Serait-ce un signe que plus personne ne veut de l'iBook?

[/QUOTE]

Non mais c'est à dire que tout ceux qui voulaient acheter un nouvel iBook, ils ont acheté le 800 il y a quelques mois lors du "vrai" changement. Du coup, on a plus de sous pour acheter le nouveau.
laugh.gif