Nouveaux iMac, Mac mini et MacBook (20.10.09)

Je suis très satisfaite de toutes ces MAJ et reste étonnée que tout ça n'ai pas été dévoilé autour d'une keynote, il y a eu pas mal de changement !

Bref, l'iMac 27" haut de gamme me fait de l'oeil... :)

Et je suis d'accord sur le fait qu'on s'habitue très vite aux grand écrans. Au début un 24" me paraissait énorme, mais au bout de quelques jours on y fait presque plus attention et à côté les autres écrans paraissent tellement petit qu'on se demande comment on peut faire avec !
La souris est très classe, j'ai hâte de pouvoir la tester :love:

Les tarifs sont intéressants et la conversion euro/dollar bien adaptée.
Le modèle haut de gamme avec Core-i7 est plus puissant que le premier Mac Pro pour un prix inférieur.

@+
iota

Tout à fait. Cet iMac 27' en 2.8GHz Quad-Core Intel Core i7 avec l'option 8GBde ram et 2TB est à 2384 € ce qui est quand même un prix très correct pour cette machine.

Difficile de justifier l'achat d'un MacPro + écran. Ok pour les grosses utilisations vidéos/scientifiques mais pour la photo, la vidéo "standard" la PAO, etc cet iMac est déjà très très bien. :up:

Comme j'aime bien les rappels de prix, j'ai payé en 2007 mon iMac 24' 2,8 Ghz Core 2 Duo + 2 Go de ram (upgradé par après à 4 Go) 750 Go +- 2300 euros. ;)

je trouve dommage que le 24 pouces ait disparu (mon bureau a un encart de 52cm max entre le pied du bureau et le haut qui supporte l'imprimante).
J'hésitais à prendre le 21,5"....mais maintenant,je pense que pour vendre le concept à ma chère femme, je vais acheter un bureau avec plateau plexi ou verre....Et prendre le 27e" derrière :rateau:
Avez vous une idée où je pourrais trouver des bureaux qui pourrait aller avec le mac (avec plateau en verre /plexi) ??
thx

j'adore toutes ces nouveautés et au fait c'est quoi la différence avec les nouveaux processeurs ?
Je voulais acheter la nouvelle mouse avant qu'elle sorte mais là je suis un peu décu : elle a l'ai minuscule : déjà que j'ai les doigts crispés sur la mighty mouse (ou la apple mouse) !
Mais bon… je vais l'essayer chez cami (magasin apple) et je me ferais une idée.
Autre mauvais point sur la magic mouse c'est son prix : 69€ !!!!! C'EST CHER !!!!!!!
Sinon le fait qu'elle soit multi-touch c'est génial !

Autre mauvais point sur la magic mouse c'est son prix : 69€ !!!!! C'EST CHER !!!!!!!
Sinon le fait qu'elle soit multi-touch c'est génial !

Attention, c'est une souris sans fil Bluetooth. Chez Logitech, les souris sans fils Bluetooth derniers modèles coutent 49,99€. On paye donc 20 Euros de plus que chez Logitech pour notamment le multitouch et le design Apple.

A vous de voir si cela se justifie :)

Attention, c'est une souris sans fil Bluetooth. Chez Logitech, les souris sans fils Bluetooth derniers modèles coutent 49,99€. On paye donc 20 Euros de plus que chez Logitech pour notamment le multitouch et le design Apple.

A vous de voir si cela se justifie :)

attendons un peu avant de dire que cette nouvelle souris est geniale

elle est sans doute tres jolie... mais faut voir son utilisation

Exact :)

En outre, il est difficile de juger un produit qui n'est pas encore sorti ou qui n'a pas encore été testé (hormis par ses concepteurs évidemment)

L'idée que ça se rapproche du trackpad peut sembler géniale mais il faudra voir à l'usage.

En revanche je n'attendrai pas les retours pour l'adopter tant pis si je sers de cobaye.

Concernant les MB blancs et les mini de base , dont le prix baisse alors que leurs performances augmentent ,
pensez vous qu'il y aura de "bons coups" sur le refurb pour les anciens modeles ?

Les boutiques qui en ont en stock vont elles les brader ?

Comment cela se passe t' il d'habitude ?

En général tous les anciens modèles vont subir une baisse plus ou moins importante dès cette semaine. En particulier dans les Fnac, où on peut faire de très bonnes affaires! (de mon expérience)

Je me permets de reposer ma petite question : quelqu'un saurait, d'après les infos techniques, me dire si oui ou non on pourra s'en servir comme d'un écran externe (dual screen ou écran de console) ou bien si c'est comme avant (des méthodes contournantes pour un résultat médiocre) ?

News iMac commandé a 19h50 !!!

iMac 27 pouces
2.8GHz Quad-Core Intel Core i7
4GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB
1TB Serial ATA Drive
ATI Radeon HD 4850 512MB
8x double-layer SuperDrive
Apple Magic Mouse
Apple Wireless Keyboard

Vivement la réception en Novembre !!!!

Bref comme dirait Pépin, nous avons été gâtés ce jour entre le Mac Book, l'iMac, le Mac mini, la Magic mouse, la nouvelle télécommande Apple (blanche et noire).

Seulement entre le mbp 13" d'entrée de gamme et le Mac Book il n'y a plus guère de différence si ce n'est l'alu, la lecteur de carte sd, le firewire 800, l'éclairage du clavier, on peut penser que le Mac Book est plus intéressant financièrement parlant.

Bref un sujet à controverse, et comme disait je ne sais plus trop qui, à très bientôt si vous le voulez bien.

A+