nouveaux imac pour quand ?

pittoff

Membre confirmé
6 Juillet 2007
48
1
Bonjour à tous, cela fait longtemps que je ne me suis pas renseigné sur les prochaines sorties des mac, actuellement j'ai un macbook pro, et j'envisage peut etre de m'acheter un imac, mais avant cela j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait quand est-ce que le prochain imac sortira... C'est juste pour info, car en principe on achète souvent notre bête juste avant qu'un nouveau modèle sorte, et cette fois ci, pas envi de me faire avoir ...

Merci pour les réponses si il y en a.:)

Une fois de plus, Apple ne communique ses plans à personne. On ne saura jamais quand une nouvelle gamme va sortir.

Si tu as besoin, achète, sinon attend ;)

Difficile à dire mais attendre septembre/octobre est déjà une bonne résolution ...

Tout est dit … :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h19 ----------

Une fois de plus, Apple ne communique ses plans à personne. On ne saura jamais quand une nouvelle gamme va sortir.

Si tu as besoin, achète, sinon attend ;)

Et encore … :love:

• J’aime
Réactions: divoli
L'arrivée plus tôt que prévue des Clarksfield pourrait-elle être un indice non seulement pour les futurs MB mais aussi pour les futurs iMac ?

Tu as les mêmes interogations que moi pour cela que je préfère attendre d'ici fin 2009- début 2010.

Je te conseil d'en faire de même sans tomber dans la paranoia ^^

Tu as les mêmes interogations que moi pour cela que je préfère attendre d'ici fin 2009- début 2010.

Je te conseil d'en faire de même sans tomber dans la paranoia ^^

C'est mal me connaître ! :rateau:

De toute façon, je pense que ma prochaine machine sera plutôt un Mac Pro, par pour l'utilité, mais pour le plaisir … ;):up::D:love:

C'est mal me connaître ! :rateau:

De toute façon, je pense que ma prochaine machine sera plutôt un Mac Pro, par pour l'utilité, mais pour le plaisir … ;):up::D:love:

Bah ça fait du bien de se lâcher de temps à autre :zen:

Mais j'avoue que je me suis tellement habituée au concept du tout-en-un que j'aurai du mal à retourner vers une tour + écran + les fils. :rose:

Bah ça fait du bien de se lâcher de temps à autre :zen:

Mais j'avoue que je me suis tellement habituée au concept du tout-en-un que j'aurai du mal à retourner vers une tour + écran + les fils. :rose:

Il n'y a pas non plus tant de fils que ça avec les moniteurs Apple. C'est plus la tour grand public qui me manque, parce que la carte vidéo soudée sur une machine de bureau, ça craint sérieusement.

Il n'y a pas non plus tant de fils que ça avec les moniteurs Apple. C'est plus la tour grand public qui me manque, parce que la carte vidéo soudée sur une machine de bureau, ça craint sérieusement.

C'est clair que ça paraît plus compliqué donc plus onéreux à remplacer en cas de souci et hors garantie, ça peut faire mal. C'est un peu pareil que sur les portable.

En ce qui concerne les moniteurs Apple, je suppose qu'ils sont tout de même reliés au secteur (je me trompe peut être ...) donc un fil sur le secteur et un autre pour relier l'écran au mac pro ... ça fait déjà deux :rolleyes: J'avoue que le concept de l'iMac tout-en-un me plaît bien et m'arrange bien lorsqu'il faut passer un cop de balai :rose:

C'est clair que ça paraît plus compliqué donc plus onéreux à remplacer en cas de souci et hors garantie, ça peut faire mal. C'est un peu pareil que sur les portable.

En ce qui concerne les moniteurs Apple, je suppose qu'ils sont tout de même reliés au secteur (je me trompe peut être ...) donc un fil sur le secteur et un autre pour relier l'écran au mac pro ... ça fait déjà deux :rolleyes: J'avoue que le concept de l'iMac tout-en-un me plaît bien et m'arrange bien lorsqu'il faut passer un cop de balai :rose:

Je suis plus à ça près vu le nombre de périphérique. Je dirais même qu'avec une tour, j'aurais moins de DD externe, donc pas plus de prises ;)

Je suis plus à ça près vu le nombre de périphérique. Je dirais même qu'avec une tour, j'aurais moins de DD externe, donc pas plus de prises ;)

Tout le secret est là. Hormis l'imprimante et un éventuel scanner, on peut mettre tout ce qui demande des fils dans la tour (DD, graveur), la tour sous la table, un bel écran sur la table, avec un moteur qui a du répondant. Il n'y a donc pas davantage de fils qu'avec un iMac, et peut-être moins en fin de compte. Mais, bien sûr et hélas, c'est plus cher … :heu: