Nouveaux iMacs/eMacs - Annonce du 03.05.05

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Prendre l'AppleCare maintenant ou juste avant l'anniversaire du Mac ne changera rien question durée de validité : AppleCare = +2ans par rapport à la période initiale.

Ca permet juste d'étaler un peu ses dépenses ;)

La dalle des 20" c'est la même que les écrans Apple ?

manustyle a dit:
La dalle des 20" c'est la même que les écrans Apple ?
A prioris non, les deux écrans n'ont pas la même luminosité.

@+
iota

damva a dit:
et c'est combien le prix de la ram ???
Je viens d'acheter de la RAM Kingston certifiée, 2 * 512 Mo pour 132 euros (66 pièce)
Et pas de pb, je fonctionne en 128 bits

fpoil a dit:
tu dois trouver de la corsair ou de la danelec pour 50-60 euros les 512 en pc3200 (ddr400) et de la no-name pour moins chére mais à éviter

-> Bouc-en-kilt, fpoil : j'avais pas vu vos messages avant de poster le précédent ...
Où trouvez-vous ces prix ?
J'étais tellement fier avec mes 132 euros !!!

jfr a dit:
Et si j'achète sur l'Applestore un iMac avec 1go de Ram sur un seul slot, est-ce que je serai quand même en 128 bits?
Ben nan, tu auras 64 bits sur un slot

jfr a dit:
Et si j'achète sur l'Applestore un iMac avec 1go de Ram sur un seul slot, est-ce que je serai quand même en 128 bits?
Non.
Pour avoir le 128 bits il faut utiliser deux barettes de RAM.

Enfin c'est comme cela avec l'ancienne gamme, il faudra vérifier pour être certain que c'est pareil sur la nouvelle.

@+
iota

Ma grande question... :p est-ce que le midplane de l'iMac G5 20" deuxième génération est compatible avec le midplane de l'iMac G5 20" première génération... auquel cas je vais peut-être upgrader mon iMac G5... enfin si ce n'est pas trop cher aussi... :p

A mon avis tu peux oublier.

Le processeur et la carte graphique sont soudés sur la carte mère non ?

aussitot vu aussitot acheté, avec clavier et souris sans fil, plus applecare

j'ai bien fait d'attendre la rev B pour me lancer dans l'achat d'un mac de bureau

robindesbois a dit:
ah c'est le bloque central quoi!!!!!
thanks!
Ben si un revendeur autre qu'Apple a le droit et propose une mid-plane nouvelle génération, ou si Apple la vend en pièce détachée pourquoi pas ...
UNe vingtaine de vis à retirer, une heure à perdre et hop, ça marche ....

Merci Apple ! La CB va chauffer ce soir.

Adieu l'eMac, salut l'Imac 20 !

:D :up: :up: :up:

(quelqu'un a besoin d'un eMac superdrive encore sous garantie ? ;) )