A prioris non, les deux écrans n'ont pas la même luminosité.manustyle a dit:La dalle des 20" c'est la même que les écrans Apple ?
Je viens d'acheter de la RAM Kingston certifiée, 2 * 512 Mo pour 132 euros (66 pièce)damva a dit:et c'est combien le prix de la ram ???
silvio a dit:Je viens d'acheter de la RAM Kingston certifiée, 2 * 512 Mo pour 132 euros (66 pièce)
Et pas de pb, je fonctionne en 128 bits
fpoil a dit:tu dois trouver de la corsair ou de la danelec pour 50-60 euros les 512 en pc3200 (ddr400) et de la no-name pour moins chére mais à éviter
Ben nan, tu auras 64 bits sur un slotjfr a dit:Et si j'achète sur l'Applestore un iMac avec 1go de Ram sur un seul slot, est-ce que je serai quand même en 128 bits?
Non.jfr a dit:Et si j'achète sur l'Applestore un iMac avec 1go de Ram sur un seul slot, est-ce que je serai quand même en 128 bits?
Ben si un revendeur autre qu'Apple a le droit et propose une mid-plane nouvelle génération, ou si Apple la vend en pièce détachée pourquoi pas ...robindesbois a dit:ah c'est le bloque central quoi!!!!!
thanks!
bloc pas bloquerobindesbois a dit:ah c'est le bloque central quoi!!!!!
thanks!