Nouveaux Imacs ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Tu es sur car dans mon souvenir j'ai un artickle de Marc Geoffroy : le type super interressant de Vnunet qui expliquait par A+B que le G3 ne fonctionnait "pas du tout" en MP. En revanche ce que tu dis sur le G4 est vrai : je l'ai lu aussi !
smile.gif

Merci les sites de rumeurs, très très grosse déception. Ce n'est pas demain que je changerai mon Imac rev B. Rien de neuf : plus gros DD, 256 meg de Ram et 700Mhz pour le SE. Bref rien de vraiment réjouissant !!! J'attends toujours l'écran CRT, pour cela j'accepte sans trop de pb, mais surtout une carte graphique mieux burnée pour les jeux... et oui moi j'aime jouer sur mon mac.

Bon. Les nouveaux iMac n'apportent rien de nouveau. Toujours un écran 15" CRT et une ATI à deux balles, tout ça pour 8000 balles.
Et en plus, ils ount ressorti l'ignoble et triste colori snow.
mad.gif

Comme c'est délicat de la part de Steve de nous réserver les iMac à écran plat pour Apple Expo Paris.
Parce que c'est la qu'il va les présenter, hein, Steve...

Ils sont justes gonflés pour faire tourner OS X convenablement, mais a part ça
mad.gif

Et pis y'en a marre d'attendre, c'est toujours ce qu'on dit après les Apple expo, faut attendre la suivante qui sera fantastique
rolleyes.gif
Heureusement qu'il y a eu la démo d'OS X.1 pour sauver la knote, sinon c'était de la daube. Je garde aussi mon DVSE graphite et j'attends septembre pour passer à X. Meme pas une Geforce sur le haut de gamme
frown.gif

Vous voyez, c'est bien ce que je disais il y qques jours: les sites de rumeurs ET les forums ensemble font monter la tension. Tout le monde se met à fantasmer...et puis, bardaf! Grôssse déception...!
Tous comptes faits, et compte tenu de la morosité actuelle du marché, je crois qu'il était extrêmement sage de la part de Jobs de ne rien annoncer de (vraiment) nouveau cette fois-ci, mais plutôt de consolider les acquis software et hardware de l'année. Et il y en a eu ! (IL nous l'a rappelé en fin de keynote).
Tous nos fantasmes réalisés à Apple Expo, en voilà un d'excitant !!

Mon Flower Power s'est éclaté la rate en downloadant le passage de la keynote relatif aux "nouveaux iMac"...
On s'est réconcilié et on a ensuite partagé quelques mp3 avec iTunes !
Pourtant, il m'a quand même avoué avoir "senti passer le vent du boulet !!!"
Mais, comme il dit si bien : "rien que le vent !!!"