Nouveaux portables à la Fnac?... et ailleurs

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

L'un d'entre vous pourrait-il me dire s'il est préférable d'acheter le nouveau MacBook Pro à la Fnac ou chez un revendeur agréé apple ? Quelle est la différence, si ce n'est les 5 % à la Fnac lorsqu'on possède la carte de fidélité ? Au niveau garanties, est-ce plus prudent chez un revendeur agréé ?

Merci d'avance pour vos réponses.:)
 
Bonjour à tous,

L'un d'entre vous pourrait-il me dire s'il est préférable d'acheter le nouveau MacBook Pro à la Fnac ou chez un revendeur agréé apple ? Quelle est la différence, si ce n'est les 5 % à la Fnac lorsqu'on possède la carte de fidélité ? Au niveau garanties, est-ce plus prudent chez un revendeur agréé ?

Merci d'avance pour vos réponses.:)

Bah la Fnac est un revendeur agréé que je sache. La garantie est "constructeur", pas revendeur, donc ça ne change rien.

Ensuite, ce que tu peux prendre en compte, c'est le contact privilégié avec magasin Apple ou pas. Il y a des gens compétents à la Fnac sur Apple, comme il y a des gens moins compétents dans les APS.

Mais au niveau de la garantie, ça ne change rien, si ce n'est que certains travaux pourront être réalisés chez un APS, et pas à la FNAC. Mais ça c'est indépendant du lieu d'achat.
 
Les Macbook sont désormais disponible sur le site de la Fnac, expédié sous 24h en revanche il n'est pas possible de vérifier la disponibilité en magasin.

D'ailleurs j'ai trouvé aujourd'hui dans le 20 Minutes de Lyon

Ils ont du se faire harcelé vu le tarifs (de l'ancien modèle) qu'ils indiquent et vu qu'ils ne sont pas encore disponibles...

P1060668.JPG
 
D'ailleurs, si une personne ici connait un Apple Premium Reseller ou une Fnac ou autre qui vend des MacBook Pro (le nouveau modèle à 2249€) disponible dés demain ou lundi sur Rennes ou alentour vous m'enlèveriez une sacrée épine du pied.

J'en ai besoin pour mon départ professionnel à l'étranger mardi... :(
 
J'adore la publicité mensongère de la FNAC !
Nouveaux modèles à partir de 950 euros avec l'image du nouveau design ... C'est moche niveau communication, le pauve touriste qui va aller dans sa Fnac favorite pour s'acheter un super produit super beau va se retrouver sur le cul quand le vendeur va lui dire " Désoler M'sieur, c'est le modèle blanc là, oui celui là qui est à 950 "
 
moi ce que j'aime a la fnac, c'est l'eco participation soit disant incluse, mais en fait toujours pour la gueule du client en plus du prix

ici 30 cts

la derniere fois j'avais remarque cela car sur mon ticket de caisse darty, l'article etait a 49.90 taxe incluse et non 50.xx

la plupart des commercants ont integre l'eco taxe au prix, seul la fnac l'inclut en la faisant payer par le client
 
Pour les parisiens: les macbook seront en principe disponibles dès demain à la FNAC rue de Rennes. Je dis bien en principe car un "vendeur mac" pensait les recevoir dès aujourd'hui... Par contre il n'y en aura pas beaucoup et un certains nombre ont déjà été commandé (ce qui avait le don d'agacer un vendeur. je cite "ohhh mais qu'es ce qui se passe avec ces macbook aujourd'hui ?! Il avait pas compris le pauvre :rateau:)
 
salut j'ai réservé le mien a la FNAC hier(vendredi 17) et je passe le chercher ce matin vers 11h (d'apres la vendeuse ,a moins d'un probleme de livraison ,ils seront la) je precise que j'habite strasbourg ,par contre reservation obligatoire (selon la vendeuse !!!bluf???) ,j'ai pris le 1er modele a 1198 euros (en cas de soucis je me rabat sur un macbook pro à 1449 euros (le 15p 2,4ghz 2GO 200GO ) sinon a part la FNAC à strasbourg ils seront dispo la semaine prochaine minimum mardi d'apres le shop apple(ils sont en demo) et surcouf ne peuvent pas donner de date precise (mais on peut les reserver!!!!!)
 
bonjour

peut-on voir aujourd'hui des nouveaux macbook ou macbook pro dans une fnac sur Paris ?
 
J'adore la publicité mensongère de la FNAC !
...le pauve touriste qui va aller dans sa Fnac favorite pour s'acheter un super produit super beau va se retrouver sur le cul quand le vendeur va lui dire " Désoler M'sieur, c'est le modèle blanc là, oui celui là qui est à 950 "

Il est super beau, justement... par contre, les nouveaux... Et penseront-ils à le prévenir pour la suppression des deux interfaces ?
 
non, pas St Laz, les nuls, je suis passé à 10h30 ils avaient tous les vieux Macs sur la table, une samedi :(
Je ferais bien un crochet à la Fnac Digitale, là en général ils sont pas en retard...

Je pense que ce Macbook, il faut le voir pour craquer, sinon, je garde mon Blanc :D
 
non, pas St Laz, les nuls, je suis passé à 10h30 ils avaient tous les vieux Macs sur la table, une samedi :(
Je ferais bien un crochet à la Fnac Digitale, là en général ils sont pas en retard...

Je pense que ce Macbook, il faut le voir pour craquer, sinon, je garde mon Blanc :D


Va a Ternes ! A la Digitale ils sont chiants ! Je me suis fais a moitié engueule car j'étais en train de consulter ma boîte mail ... :rose:
 
c'est pas mon coin, je ne peux passer qu'à ternes ou mieux Montparnasse, quelqu'un les a vus là-bas?
 
J'ai réservé le mien à la fnac rue de rennes hier. je suis passé ce matin vers 11h et ils n'avaient toujours rien... Ils pensent le recevoir aujourd'hui mais aucune indication sur l'heure d'arrivée... Vivement ce soir!! (du moins j'espère...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.