Nouveaux Titanium

gros bof

j'y crois pas trop : ce serait trop recent.

Mais comme je rêve d'un portable 16" perso... on pourrait voir un super modèle haut de gamme apparaître.... ça c'est pas impossible... en revanche.

mais est ce plus mon propre désir ou une possibilité : j'en sais rien

Eh, oh, les gars : ils viennent de sortir il y a 2 semaines, les nouveaux Ti ! Vous ne vous attendez pas à une révision tous les mois, non ?...
rolleyes.gif

APPLE est passée d'une révision tous les 9 mois à une tous les 6 mois pour ses powerbooks, ca me parait un rythme très suffisant. Surtout que je ne vois pas ce que l'on pourrait pour l'instant changer au modèle actuel : il n'y a pas de rumeur de nouveau procs pour portables, ni de carte graphique plus performante...

A mon avis, la prochaine révision, ce sera au plus tot à la fin de l'année. Mais plus vraisemblablement, je parie pour une révision majeure (design revu, couleurs différentes... en plus de l'évolution technique) pour le début 2003.

D'ici la, profitez des Ti actuels, ils sont très bien !
wink.gif

[22 mai 2002 : message édité par BBen]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> profitez des Ti actuels, ils sont très bien !

[22 mai 2002 : message édité par BBen]

<HR></BLOCKQUOTE>

je confirme!

Pour l'instant, il me semble qu'il n'y a que Sony qui vende des portables avec écran 16".
Sony s'est engagé à acheter toute la production de l'unique fournisseur capable auourd'hui de produire ce type de dalle !
De plus, ces modèles causent plein plein de soucis à Sony (c'est un copain qui y bosse qui me l'a dit).

Tout ça pour dire qu'un TI 16" pour cet été me semble improbable.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
gros bof

j'y crois pas trop : ce serait trop recent.

Mais comme je rêve d'un portable 16" perso... on pourrait voir un super modèle haut de gamme apparaître.... ça c'est pas impossible... en revanche.

mais est ce plus mon propre désir ou une possibilité : j'en sais rien
<HR></BLOCKQUOTE>

Que la config générale (Vidéo, RAM, connectique) ne change pas tout de suite OK, mais une poussée de fréquence serait bienvenue. 133 Mhz de plus par modèle par exemple. Il serait temps que Motorola s'inspire de ses concurrents qui changent les fréquences de leurs proc tout les 3 mois ... Si on arrive à convaincre les clients que le G4 est 50% plus performants que le P4 à même fréquence, il faut des TI un peu plus rapides face aux P4 mobility 1,6 Ghz !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:

Si on arrive à convaincre les clients que le G4 est 50% plus performants que le P4 à même fréquence, il faut des TI un peu plus rapides face aux P4 mobility 1,6 Ghz !
<HR></BLOCKQUOTE>

1,6 Ghz c'est quand le portable est branché à l'alim !!! Ou sinon, c'est que la 1/2 de la frequence sur battrie je pense. Si quelqu'un pouvais confirmé !

Il a l'air bien le dernier. Tu ajoutes un 22" en externe et c'est géant ...

Pour les pentium mobility c'est en effet du speedstep. Je crois que la fréquence baisse de 25% pour éconmiser de l'énergie. Mais il est quand même courant de travailler sur un bureau avec son portable, aussi il est relié au secteur ...

----------------------------------

Mais qu'est-ce que c'est que cette équipe de blaireau ? La France menée 2 à 1 par la corée !!! Aaaaaargh .....

Moi je post juste pour dire que je vais l'acquérir ce fameux titi...
grin.gif
depuis le temps que je le dit.
frown.gif

J'ai pas de date précise car il faut tout de même sortir 6000.-(CH)
La semaine prochaine je fais la MàJ de mon appareil photo, alors chaques choses en son temps.
Et si d'ici le mois de juillet il y a des nouveaux modèles ou une baisse de prix vais pas m'en plaindre...
grin.gif

il est trop cher...
ya pas si longtemps, on avait un modèle d'accès étudiant à 2799€...
maintement c'est 3370....

vous allez me répondre qu'il est dix fois plus puissant...
je croyais que la puissance n'était pas tout...