Nouveaux VAIO, mieux que les Alubook ?

Ca fait des années qu'on nous serine que Sony va sortir un "Apple-killer", mais on attend toujours un produit qui soit aussi "sexy" que les portables à la Pomme...

Subjectif ? Très certainement, mais je dois reconnaître que de mon côté, la compagnie a perdu beaucoup de son crédit...

sleep.gif

img_functionality.jpg

buêrk!

Avouez que c'est quand même classe :

sony_r.gif

Grand format

Pôpa il a quand même du gôut
wink.gif

(s'il faut réduire la taille, dites le moi)

Moué je reste spectique
sick.gif

ouais, surtout qu'en vrai, il est encore plus laid que sur la photo, avec son bord épais et cet espèce de décrochement sur le côté...vraiment beurk
out.gif
crazy.gif

Moi je trouve que ça fait bien... ça change un peu des productions trop "carré"
smile.gif
.
Enfin bon, rien ne vaudra un bon PowerBook 15" Alu
laugh.gif

kitetrip a dit:
Avouez que c'est quand même classe :

Pôpa il a quand même du gôut
wink.gif

(s'il faut réduire la taille, dites le moi)

Il est très très moche et ne sera jamais classe, tu sais pourquoi ? simplement parce que ce n'est pas un Apple.

purestyle a dit:
Il est très très moche et ne sera jamais classe, tu sais pourquoi ? simplement parce que ce n'est pas un Apple.

crazy.gif
c'est quoi cette fermeture d'esprit
confused.gif
laugh.gif

kitetrip a dit:
crazy.gif
c'est quoi cette fermeture d'esprit
confused.gif
laugh.gif

On appel ça du cynisme, c'est un sous entendu aussi, Purestyle sous entend que nous ne pourrons jamais trouver un ordinateur classe si il n'est pas estampillé de la pomme, ou alors il est sérieux et considère que seul apple est capable de véhiculer une image de "classe" avec un ordi et il aurait pas tort, après tout c'est pas un bijoux non plus, en quoi un ordinateur est classe... seul apple arrive à faire ça, c'est du marketing, de la com mais pas seulement.
wink.gif

jaipatoukompri a dit:
On appel ça du cynisme, c'est un sous entendu aussi, Purestyle sous entend que nous ne pourrons jamais trouver un ordinateur classe si il n'est pas estampillé de la pomme, ou alors il est sérieux et considère que seul apple est capable de véhiculer une image de "classe" avec un ordi et il aurait pas tort, après tout c'est pas un bijoux non plus, en quoi un ordinateur est classe... seul apple arrive à faire ça, c'est du marketing, de la com mais pas seulement.
wink.gif

cool.gif
Ouf j'aime mieux ça !
smile.gif

Vincens a dit:
Ahahah, c'est bien vrai...

Cela dit, je pense que le plupart des gens qui on déjà switché, ne vont pas refaire le chemin inverse (Vous vous voyez avec windows vous ???)

Tout bien réfléchi...non. J'ai le iBook sous les yeux et j'avais le laptop haut de gamme IBM d'une amie sous la main. L'IBM est très bien, Centrino ultra rapide, puissant et tout, mais mais y'a ce windows (que je commençais à oublier). Elle se pointe avec un cd de Norton Antivirus qu'elle me demande d'installer (franchement les filles...), et là pendant l'installation, y'a tous ces trucs qui défilent, toute cette arborescence, tout ces trucs HKEYS (que de souvenirs quasi oubliés)...Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ?
Des marques comme Sony ou IBM méritent mieux que Windows.

purestyle a dit:
Des marques comme Sony ou IBM méritent mieux que Windows.

Ca tombe bien, OS X tourne sur x86 maintenant ; et plutôt bien.

cham a dit:
Ca tombe bien, OS X tourne sur x86 maintenant ; et plutôt bien.

osx tourne sous x86, oui, mais emulé sous WINDOWS!

comme quoi windows n'est pas si nul que ça, vu qu'il arrive à faire tourner osx plutot bien, d'apres tes mots.
zen.gif

+++
castorJR

Anonyme a dit:
osx tourne sous x86, oui, mais emulé sous WINDOWS!

comme quoi windows n'est pas si nul que ça, vu qu'il arrive à faire tourner osx plutot bien, d'apres tes mots.
zen.gif

+++
castorJR

Ne parles pas de ce que tu ne connais pas....
crazy.gif

En même temps, quelqu'un a déjà VU en vrai les écrans de ces machines....franchement, au niveau rendu, luminosité, etc....ils sont parfaits !
On dirait qu'on regarde une photo finition "brillant" , on peut voir à 180° quasiment lol!

...c'est tout ce que je voulais ajouter (à part ca c'est moche et ca tourne principalement sous windows!)

Piero

PS : ma référence niveau écran est mon imac G4 15", je sais pas ce que donnent les écrans de PB !

Anonyme a dit:
En même temps, quelqu'un a déjà VU en vrai les écrans de ces machines....franchement, au niveau rendu, luminosité, etc....ils sont parfaits !
On dirait qu'on regarde une photo finition "brillant" , on peut voir à 180° quasiment lol!

Ah ouais, ils sont supers ! Et leurs prix, chatoyants !!!