nouveaux venus chez mac

tophe60

Membre enregistré
7 Décembre 2006
4
0
46
bonjour,

voilà j'aimerais acheter un mac, je ne connais pas MAC j'ai toujours u des P et ses des collègues qui mon fait voir leur pc portable mac et tout ce qu'on peut et j'ai été séduit par la botté du PC et le reste

j'aimerais avoir un avis sur quel mac (pc portable) me diriger

c'est pour faire de la navigation, montage vidéo, retouche photo, music, et pour relier mon IPOD que je viens d'acheter qui fonctionne aussi avec mon PC bien sûr

voilà j'attends vos avis

Bienvenue à toi.

Tu n'es pas dans la bonne section, il y en a une dédiée aux switcheurs (dans laquelle tu trouveras d'ailleurs réponses à tes questions avec une petite recherche).

Parcontre si tu pouvais faire un peu attention à l'orthographe, ça serait cool ;).
("j'attends vos havie" :eek:. T'y es allé fort là :D.)

Posté par spleen

Bon, j'ai pas trop compris le "mac pc portable"...

(le mac pc portable) en faite ses pour dir que ses un mac portable en faite

Posté par Mafsou

Bienvenue à toi.

Parcontre si tu pouvais faire un peu attention à l'orthographe, ça serait cool ;).
("j'attends vos havie" :eek:. T'y es allé fort là :D.)​
désoler pour la faute pas faite attention je corrige

donc je vais allez dans la section switchers

merci

bonjour,

voilà j'aimerais acheter un mac, je ne connais pas MAC j'ai toujours u des P et ses des collègues qui mon fait voir leur pc portable mac et tout ce qu'on peut et j'ai été séduit par la botté du PC et le reste

j'aimerais avoir un avis sur quel mac (pc portable) me diriger

c'est pour faire de la navigation, montage vidéo, retouche photo, music, et pour relier mon IPOD que je viens d'acheter qui fonctionne aussi avec mon PC bien sûr

voilà j'attends vos avis

Peux-tu t' exprimer en français, et non en "ado sms", car les posts mal ecrits sont pénibles à lire :up:

autrement tu vas te prendre une bottée :D