nouvel app musique

calistos

Membre enregistré
30 Septembre 2013
4
0
53
bonjour
pour ma part, la liste par genre ne marche pas ( si je demande concert par exemple, tous les albums s'affichent )
les photos pour la sélection par artiste sortent d'ou ???
Les albums s'affichent parfois en double
plus de possibilités de lecture aleatoire par genre
plus de possibilités de supprimer un album complet mais uniquement morceaux par morceaux
L'ancienne app musique était beaucoup mieux
des suggestions ?
 
Prier pour que St Apple soit interressé par une correction de cette appli qui à été fait un peu à la va vite :rateau:
 
Tu peux essayer Groove.
Je n'utilise plus que cette application.

Concernant Ecoute, une mise-à-jour majeure va bientôt arriver apparemment.
 
Sans compter que, dans cette appli musique sous IOS7 :

- dans la section artistes, quand on clique sur un artiste, il n'y a plus que les albums qui s'affichent, mais les albums et en dessous de chaque album toutes les chansons de l'album, ce qui fait que si on a toute la discographie d'un artiste, il faut descendre toutes les chansons des albums précédents pour pouvoir en écouter un en particulier..
- de plus, quand on est (enfin) sur l'album qu'on veut écouter, et qu'on choisit une chanson, et bien ça joue toutes les chansons de tous les albums de l'artiste, pas juste l'album sélectionné... Bug??

Il faut vraiment qu'Apple se penche sur cette nouvelle version qui est vraiment merdique sous IOS7...
 
Sans compter que, dans cette appli musique sous IOS7 :

- dans la section artistes, quand on clique sur un artiste, il n'y a plus que les albums qui s'affichent, mais les albums et en dessous de chaque album toutes les chansons de l'album, ce qui fait que si on a toute la discographie d'un artiste, il faut descendre toutes les chansons des albums précédents pour pouvoir en écouter un en particulier..
- de plus, quand on est (enfin) sur l'album qu'on veut écouter, et qu'on choisit une chanson, et bien ça joue toutes les chansons de tous les albums de l'artiste, pas juste l'album sélectionné... Bug??

Il faut vraiment qu'Apple se penche sur cette nouvelle version qui est vraiment merdique sous IOS7...
Tu as essayé de passer par "Album" plutot que par "artiste" ? Tu peux y faire une recherche par artiste ;)

:zen:
 
Tu as essayé de passer par "Album" plutot que par "artiste" ? Tu peux y faire une recherche par artiste ;)

:zen:


On peut faire une recherche par artiste dans les albums? J'ai essayé et je ne vois rien, à part taper le nom de l'artiste dans la recherche en haut, ce qui est quand même une perte de temps à chaque fois...
Et trouver un album, sachant que j'en ai plusieurs centaines, c'est hyper long... Non vraiment, c'était mieux sous IOS6, quand on cliquait sur un artiste et qu'on avait tous ses albums qui s'affichaient!
 
Je me répète un peu, mais oubliez l'appli native et essayez Groove.

La recherche d'un album est simple, claire et rapide.
Exemple :


Sans compter les mixes Groovy qui sont beaucoup plus pertinents que ceux proposés par Genius, qui reprend toujours les mêmes morceaux.

Et cerise sur le gâteau, l'application est gratuite.
 
Dernière édition:
Je me répète un peu, mais oubliez l'appli native et essayez Groove.

La recherche d'un album est simple, claire et rapide.
Exemple :


Sans compter les mixes Groovy qui sont beaucoup plus pertinents que ceux proposés par Genius, qui reprend toujours les mêmes morceaux.

Et cerise sur le gâteau, l'application est gratuite.


Oui, Groove est plutot bien, mais il y a gros manque pour moi : quand on écoute une chanson d'album, ils ne disent pas le numéro de la chanson, donc où est-ce qu'on en est dans la l'album. Moi qui écoute mes chansons d'album en aléatoire, je ne sais pas combien de chansons il reste avant la fin de l'album (du style "morceau 10 sur 12). Oui je sais, je suis chiant! :rateau: