Nouvel iMac prochainement?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fx-44
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Fx-44

Membre confirmé
5 Août 2008
69
2
Bonjour à tous
Je voudrais savoir quand sort le prochain Imac et quelles seront les nouveautés de celui-ci.

Merci d'avance.
Cordialement

Bonjour et bienvenue à toi :coucou:

aucune info officielle à ce jour

mais quelques rumeurs (voir à ce propos, la section rumeurs ;))

Bonjour à tous
Je voudrais savoir quand sort le prochain Imac et quelles seront les nouveautés de celui-ci.

Merci d'avance.
Cordialement

Pas de date de sortie.
Pas d'idée sur les nouveautés.

Simplement des rumeurs.
Et la surprise le jour de l'annonce. :)

Edit: grillé.....tsssss

A mon avis ? Pas d'iMac avant l'été 2009 voir 2010. Par contre, attendre pour les mac Mini

été 2009 ? Nouveau design peut-être... Pour une mise à jour du contenu, elle devrait avoir lieu d'ici 1 mois, 2 maximum... Histoire de mettre un moteur Centrino 2 :)

Je demande à Steve et je te dis ça.
Pas la peine!
Il vient d'appeler pour me demander la recette de mes fameux clafoutis à l'Irish Cream.
Donc bref les iMac,

La prochaine màj est prévu pour le Mardi 16 Septembre, à 8h00 (heure de Nheverllend Nevada). Le design des iMac ne va pas être modifié, mais il sera accompagné d'une nouvelle mighty mouse au design refondu, exploitant à 100% le multitouch. Le blanc traditionnelle des actuelles mighty est abondonné pour la translucidité opaque du verre. Niveau des caractéristiques techniques, le nouvel iMac de septembre va adopter trois modèles différent de centrino 2, environ 20% plus rapide et efficace sur chaque gamme. ATI va complètement disparaitre du catalogue iMac au profit d'Nvidia. La màj graphique sera une simple évolution vers des cartes de même gammes mais plus récente. Les dalles des 20 pouces elles vont être de meilleur qualité.
Voilà voilà...
je file j'ai Bush en standby, il s'est pas fait importé la bonne irish cream. :rose:

• J’aime
Réactions: Himeji et anneee
A mon avis ? Pas d'iMac avant l'été 2009 voir 2010. Par contre, attendre pour les mac Mini
Heu??? :mouais:

Je dirai qu'une mise à jour aura lieu largement avant (au maximum, mais grand maximum Janvier 2009)

Voilà. Assez glosé. En l'absence de solides bruits de couloir, je ferme.

Et puis on sait tous qu'il y aura un nouvel iMac ces prochains mois, c'est dans l'ordre naturel des choses; il suffit juste de patienter un peu.

Statut
Ce sujet est fermé.