Nouvel Imac...

taillefer

Membre actif
26 Octobre 2001
205
3
À quand le nouvel imac... je coudrais en acheter un mais je me demande si le moment est bien choisi???etes vous au courant de nouveautes???on parle d un ecran plat mais ca voudrait dire qu on mettrait l unite centrale a cote, ouquelle serait integree..???
Avez vous lus des articles intereeant recement sur le web??? a part la rubrique rumeur de mac g mais qui est parti en live sur la fin !!! pas d info fiables...dites m en plus !!
grin.gif

Je te conseille d'attendre au moins jusqu'en janvier 2002... Des rumeurs de plus en plus pressantes se font entendre à propos du nouvel iMac écran plat... Info ou intox? En tous les cas, Apple doit trouver un nouveau concept pour l'iMac car après trois ans, il s'essoufle un peu. C'est le moins que l'on puisse dire.
Donc attends encore jusqu'en janvier.

moi j'attendrais
la dernière génération est en fin de vie
la carte 3D est obselète, le processeur a du mal à suivre la cadence imposée pr les pc ( qui est injustifié, un bon multiprocessoring est bcp mieux qu'1 processeur qui ne veut faire qu'un chose mais bon ce n'est pas le sujet)
je suppose que tu vas installer mac os x
je pense dc que la prochaine génération sera mieux
et le prix est un peu élévé par rapport aux imac des années précédentes ( le meilleur rapport qualité/prix fut selon moi celui des imac dv de 2000)
maintenant c'est à toi de voir

ça c'est de la réponse
tongue.gif

22hh58 ts les 2
bon allez
je pense que WebOliver a raison
attend janvier
tu vas voir je suis sur que notre gourou Steve nous prépare une p'tite surprise
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par taillefer:
on parle d un ecran plat mais ca voudrait dire qu on mettrait l unite centrale a cote, ouquelle serait integree..???<HR></BLOCKQUOTE>
Le concept de base de l'iMac est le tout integré. Donc si l'unité centrale est séparée de l'écran, ce n'est plus un iMac.