nouvel ipad?

jojoleretour

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2005
2 812
232
Voila, dans Icreate du mois de novembre , le journal a imaginez le nouvel ipad newton, voici l'image.
Le pire c'est que Apple sait que tout le monde en veut un...:mouais:
 
Oui, c'est quoi le but du topic?
Une spéculation de plus née d'un fantasme des macusers.
 
De toutes façons, Steve a dit qu'Apple ne ferait pas de PDA (ils ont préféré faire l'iPod). Et quand Steve dit qu'Apple ne fera jamais tel truc, il ne change jamais d'avis... enfin presque. :p :p :p :D :D :D
 
Le marché des PDA est vraiment restreind je pense pas qu'il faille se lancer dedans
 
On est pas dans rumeurs là, attention.... :siffle:
 
iDuck a dit:
De toutes façons, Steve a dit qu'Apple ne ferait pas de PDA (ils ont préféré faire l'iPod). Et quand Steve dit qu'Apple ne fera jamais tel truc, il ne change jamais d'avis... enfin presque. :p :p :p :D :D :D

Bin oui, y'a qu'à voir avec la vidéo dans l'ipod :D

C'est le serpent de mer le PDA/tablet machin bidule apple...

Là encore apple avait été présent sur le marché bien trop tôt avec son newton (surtout les 2000 et 2100) d'avant garde qui n'est même pas encore démodé aujourd'hui (notamment au niveau du système de reconnaissance d'écriture). Je ne pense pas qu'ils y remettent les pieds d'ici peu, mais j'espère me tromper :D

A quoi servirait bien un truc pareil, qui n'aurait pas la taille ou l'encombrement d'un palm, mais se situerait entre le portable 12' et le palm... ? Surtout que pour le contenu multimédia images, vidéo et musique (il parait que ça sert aussi à ça l'ipod :D ), il marcherait sur les plate bandes de l'ipod...

Agenda et carnet d'adresse ? on me dira que l'ipod peut le faire (oui mais bon, en consultation) et on trouvera plus facilement des solutions vraiment portables => palm ou pocket pc ou smartphone.
 
Je suis abonné à Icreate (tant pis pour moi) et leur vision d'artiste refletent souvent les tendances et les attentes du marché mac. Mais pour une fois je trouve cette vision un tantinet à coté de la plaque.
 
Oui et je doute que l'utilisation d'un clou à la place d'un stylet ne fasse très plaisir à l'écran.:D :D :D