Nouvel ipod dispo ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai commandé un IPod 15GO chez macwarehouse il y a 8 jours, pas de nouvelles, quelqu'un a t"il reçu le sien ?

Ceux commandé chez Apple sont livré mais chez les autres c'est plus aléatoire ...

pourtant, Macwarehouse se targe d'être le premier revendeur mondial de mac et le premier vpeciste en france... apple chouchoute ses revendeurs...
frown.gif

Raison de plus pour faire bosser nos compratriotes. MacWay se sont des Alsaciens indépendant et dont je suis tout à fait satisfait !!! Je préfère aller chez eux ...

Pour ma part, je vais tenter ma chance demain à la fnac à Paris.

On fait la course alors ?
smile.gif

Pour ma part, je l'ai commandé samedi à la Fnac du Havre, y'en avait en stock au niveau national et j'ai reçu la lettre aujourd'hui m'invitant à retirer la chose !!!
laugh.gif
tongue.gif

Ca tombe super bien demain je suis en repos, je vais donc me lever tôt et pour une fois faire une croix sur la grasse mat !!!
cool.gif

@+

Demain je repasse à la FNAC et je fais un scandale ...

Ca y'est !!! Je l'ai !
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

un vrai p'tit bijou de technologie dans un écrin splendide ! Au point que je ne voulais pas le sortir de l'emballage tellement c'est magnifique !
ooo.gif

Actuellement en charge sur mon bureau, j'attends avec impatience de l'utiliser !

@+
cool.gif

Bravo t'es un champion, sais tu si il y en avait beaucoup en stock ? c'est pour énerver mon fournisseur (macwarehouse) qui se prétend le meilleur vendeur mac du monde... je vais pouvoir me le payer lundi. peux tu nous décrire tes premières impressions après utilisation. Merci
confused.gif

Sublime !!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Je pensais qu'il était beaucoup plus gros que cela ! J'ai été étonné qd je l'ai sorti de la boîte, plutôt de l'écrin devrais-je dire !
Je n'ose même pas le toucher tellement il est petit. En plus dès que l'on pose la main dessus, ça laisse des marques !
frown.gif

Bon au niveau technique, c'est superbe, la prise en main est simple, j'ai chargé mes 730 morceaux en 5 minutes environs et fait la synchro pour mes contacts et iCal. Nickel, rien à redire.

Niveau sonore, c'est très bien pour moi, mais je n'ai pas l'oreille musicale donc mon avis n'est pas des meilleurs.

J'ai branché le dock sur ma chaîne Hi-fi, c'est trop fort ! Plus besoin d'utiliser le lecteur CD ! Juste un hic, il me semble que la stéréo est inversée, problème d'ailleurs reconnu par Apple sur certains connecteurs audio du dock. Mais ça gêne pas du tout !

Le rétro éclairage est bien, même si je trouve qu'il flashe un p'tit peu trop. je pense que l'on peut règler cela.

Voilà un utilisateur de mac heureux !!!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

@+

Merci pour ces précisions qui confirment ce que je pensais de bien sur cette nouvelle petite machine. Peux tu me confirmer qu'il y en avait en stock dans le magasin où tu avais commandé ?

Bon Week-End IPODIENS ! VEINARD
mad.gif
tongue.gif
ooo.gif

Et bien moi aussi je l'ai mon ipod 15 Go
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Pour les Parisiens, la fnac Forum est aprovisionnée.

Et oui bon d'accord il est bien cet ipod ...
Mais bon dieu c'est vrai que c'est beau ce bidule !!!!!

Pour l'instant je n'ai fait que le charger.
Mais attention demain, on sort tous les deux à Paris. Test en grandeur réelle !!!!

Ca s'annonce bien en tout cas. Je suis ravi et s'il y en a encore qui hésitent et bien vous pouvez fonçer les amis !!!

Vous m'étonnez. Moi j'ai commandé l'iPod sur l'Apple Store et il est arrivé chez moi déjà chargé au 3/4. Pas vous ?

Toujours pas à la Fnac, snif !

Ah non le mien n'était pas chargé.
On a du te refiler une ocase
wink.gif

Bon n'empèche, c'est une sacré belle machine.
Je l'ai testé aujourd'dui en condition réelle: Dehors et dans le train.

J'ai une petite chose qui me chagrine: C'est le niveau du volume qu'il faut mettre pour avoir un son assez fort.
Je précise que je ne suis habitué à l'écoute au casque donc je ne suis pas spécialement sourd ! Mais je dois monter le son au 3/4 pour que ça soit bien.

C'est comme ça aussi chez vous ?

Il a osé dire
> On a du te refiler une ocase

Ah ah ! ça doit être ça. En plus, il y avait déjà 20 Go de musique dessus alors je ne vais pas me plaindre.
laugh.gif

Le mien n'était as du tout chargé lorsque je l'ai eu. il ne s'allumait pas.

Au sujet de la Fnac, il faut pas hésiter à aller voir un vendeur pour qu'il le commande. Ils en ont en stock dans leur entrepôt. Au Havre, j'ai eu le mien 4 jours après l'avoir commandé. Mais pour autant, il n'y en a pas encore en rayon !

@+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Floppy:</font><hr /> Vous m'étonnez. Moi j'ai commandé l'iPod sur l'Apple Store et il est arrivé chez moi déjà chargé au 3/4. Pas vous ?

[/QUOTE]
Pareil, chargé au 3/4 à la sortie de ça boîte.
wink.gif

Il faut bien que la Poste teste les produits ...