nouvel iPod

• Créateur du sujet Créateur du sujet kisco
  • Date de début Date de début

kisco

Membre expert
Club iGen
23 Mars 2001
5 032
640
43
Suisse
Qu'est-ce que vous imaginez de nouveau sur le prochain iPod ?
et quand ?

est-ce que ça peut être faisable d'avoir une fonction enregistreur ?
un DD 20 Go ?
une télécommande en option ?
...

alors moi papa steve je voudrais une compatibilité avec mon appareil numerique, et ainsi pouvoir consulter et stocker mes photos sur l'ipod...
smile.gif
smile.gif
smile.gif

une meilleure gestion des morceaux a partir de l'ipod ne serait pas de refus egalement !!!

L'idée de la récupération des photos d'un appareil numérique, c'est intéressant.

Vu ce que j'entends sur les pbs de stockage (prix des cartes, des DD) sur chasseur d'images ou ailleurs, ça pourrait être un complément des fonctionnalités de l'ipod raisonnable.

Reste à avoir des numériques avec firewire : Ok pour les caméras mais pour les appareils c'est plus rare. Et à avoir des protocoles compatibles.

Bon, en attendant, j'ai pas d'ipod et des appareils argentiques alors ce que j'en dis n'émane peut-être pas du bon public...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Luc G:
Et à avoir des protocoles compatibles...<HR></BLOCKQUOTE>

Tu oublies l'iCam !!
grin.gif
(ah merde on n'est pas en 2012 !
wink.gif
)

Tu as raison, j'oublie l'icam. Maintenant la part de marché de l'icam est un peu légère pour l'instant
grin.gif
grin.gif
et j'ai peur qu'elle reste marginale par rapport aux costauds de la photo.

Mais pour ceux qui se payent des super-numériques à 5 000 euros, l'ipod, c'est pas idiot.

Alors un iPodCam, pourquoi pas mais je reste dubitatif. En tout cas , comme nom de code, c'est évident : l'hippocampe.
grin.gif
grin.gif

PS. pour rester dans le son, il y aurait aussi l'IRCAM
grin.gif

qui saurait si c'est imaginable d'avoir une fonction enregistrement sur un futur iPod, en juillet p.ex. ?
ou bien est-ce juste un rêve impossible à mettre dans cette petit boîte ?

autrement dit, dois-je attendre un hypothétique nouvel iPod, ou acheter maintenant ?

Le iPod contient deux processeur et une interface FireWire in/out, pourquoi serait-ce impossible?

Tu peux attendre, plus qu'à se demander si Apple veut sortir ça... ET Jobs seul le sait...

3 idées me semble interressantes:

-La fonction qui manque le plus est certainement une entrée audio, je l'ai souvent dit.
Une petite entrée audio suffirait pour concurrencer le marché du minidisc. rajoute la steve et je te l'achète.

-L'idée de pouvoir stocker ses photos est excellente mais il faudrait un port usb ou un adaptateur.

-Et surtout son prix, moins cher ce serait cool, et c'est ce qui va certainement arriver vu que le composant principal (le DD) a diminué.

Evolution en juillet ?

Il faudrait que l'iPod puisse stocker de nombreuses appli en plus des mp3 et aussi des photos avec une sortie pour la télé, etc ...

Bref il faut au minimum un disque de 100 Go maintenant ...
grin.gif