Nouvelle banque et sa double authentification

Dans leur procédure, ils proposent un code à recopier manuellement
Je me répète : si le code est envoyé par SMS, ton smartphone, même ancien, est normalement apte à le recevoir. Le tout est de savoir où le saisir une fois reçu. Question à poser à ta conseillère, si ce n'est déjà fait, mais tu ne dis rien à ce sujet.

• J’aime
Réactions: edenpulse
@Romuald, je crois que la conseillère en sait encore moins que moi à ce sujet.

Nez en moins, elle quand même contacté le staff informatique, qui a donné ce lien à tester.
J'en pense que vous avez raison, Gougeul authenticator n'est pas incontournable, et tout autre générateur de code doit pouvoir faire le job, à condition bien sûr qu'il soit fiable.
Je n'en connais aucun, jusqu'à présent. Mais je vais voir ça assez vite. Pas demain, j'ai une intervention prévue et je devrais être cuicui-les-étoiles un jour ou deux. ^^

Ça avance, ça avance. :blush: Encore merci...

Chacun son style.

Ne te fâche pas, mais tu vois, autant je m'incline devant les conseils quand je ne sais pas quelque chose, autant je trouve les avis psychologiques inutiles ; en effet j'ai une thérapeute du tonnerre, qui m'aide à naviguer avec mon Asperger.
Tu me diras... "Oui mais alors faut pas venir chercher de l'aide quand on est si têtue". ...Oui, c'est vrai. :wink:

Écrivez votre réponse...