Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr /> Vive le CART (ex Indycar), une discipline vraiment compétitive !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr /> Vive le CART (ex Indycar), une discipline vraiment compétitive !!!
[/QUOTE]
bof ... y a des ovales .. j'aime pas ca les ovales
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Alex666:</font><hr /> comment c'est bon la nouvelle F1 !
trop bon le suspense!
je crois que je vais de + en + regarder
[/QUOTE]
Ne croyez-vous pas qu'à mon âge, cet engin soit assez difficile à piloter ????
ps : j'ai bien dit "piloter" avec un "i" ... non mais !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Ne croyez-vous pas qu'à mon âge, cet engin soit assez difficile à piloter ????
ps : j'ai bien dit "piloter" avec un "i" ... non mais !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>
j'espere que barberella ou autre représentante de la gente fénimine ne passera pas par la
[/QUOTE]
Tidju, je viens de m'apercevoir que Barbarella est entrée sur le forum ....
Quelqu'un de sympa peut il avouer avoir posté à ma place en empruntant mon pseudo ??????
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Tidju, je viens de m'apercevoir que Barbarella est entrée sur le forum ....
Quelqu'un de sympa peut il avouer avoir posté à ma place en empruntant mon pseudo ??????
[/QUOTE]
Trop tard thebig. Le mal est fait, faut assumer maintenant.
Bof, de toutes façons, sur la photo elle est grosse et moche ... on comprendra aisément que j'ai voulu plaisanter...
[/QUOTE]
Pas très élégant de ta part de nous le rappeler, on avait compris !