nouvelle fenêtre avec ce lien sans passer par le menu contextuel !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par orange144:
cela dit, est-ce que vous savez extraire des pistes audioCD en AIFF avec SimpleText ?<HR></BLOCKQUOTE>

Ouh, c'est un vieux truc ça, je me rappelle l'avoir vu dans un SVMuniversMacwoldGolden à l'époque ou j'avais pas encore le net. Il faut utiliser la commande "Ouvrir", sélectionner une piste sur un CD, et cliquer sur le bouton "Convertir" ou un truc du style. Après avec les options QuickTime on peut importer un bout ou toute la plage en AIFF.

------------------
JackSim

eheuuh y déconnent les forums ou c'est IE ??? il est où mon dernier message ??

enfin bref, je vous proposais de faire le même jeu avec simpletext... et là ya pas d'aide en ligne héhé...

allez je commence : pomme-c ça copie le texte séléctionné.

et en plus simpletext permet aussi d'extraire des cd audio en AIFF!! si quelqu'un trouve le raccourci-clavier ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par orange144:
eheuuh y déconnent les forums ou c'est IE ??? il est où mon dernier message ??<HR></BLOCKQUOTE>

Ton dernier message est bien là, j'y ai répondu, d'ailleurs.

Tu dois avoir un "problème" de cache sur ton navigateur.

------------------
JackSim

ben justement, je vide le cache et je relance IE, mais ça change rien :-(

D'ailleurs je suis pas le seul à donner trop vite les réponses, hein jacksim!

(De toute façon est-ce qu'il y a une seule personne qui a déjà utilisé simpletext pour convertir en AIFF ???)

Ben... moi.

Mais c'était avant l'avènement du MP3...

Z'étiez pas nés, les ptits jeunes
grin.gif

------------------
JackSim

Ben oui, moi aussi. Pour me faire des extraits sonores de BO de films.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X -- ça y est, il a quitté l'usine !)