Nouvelle interface iPhoto

Makime

Membre confirmé
29 Juin 2012
51
1
Bonsoir à tous !!

Dites il y a un truc en particulier à faire pour avoir la nouvelle interface de iPhoto ?

J'ai fais la mise à jour OSX 10.9 et j'ai fais la mise à jour de iPhoto, iMovie, Aperture, iWork. J'ai bien tous sauf pour iPhoto ou je n'ai que la nouvelle icone :D c'est un peu maigre pour 1,8Go de téléchargement ^^

Bref j'ai déjà essayé de supprimer juste le fichier iPhoto.app et de le retéléchargé depuis le Mac App Store mais non j'ai pas la nouvelle interface (alors que pour iMovie le MAS à crée un dossier /application/iMovie 9.0.9 pour y mettre l'ancienne version et mettre la nouvelle dans /application (bonjour les doublons mais bon y a pas mal de choses qui change entre les deux versions donc le temps de m'y faire je garde les deux)
 
Salut,

Tu as vérifié la version de iPhoto dans "à propos de" ?
Si c'est la version 9.5, tu as bien la dernière.

Tu dois parler de l'interface noire, non ?
Si c'est ça, elle apparait quand tu passes en mode plein écran : Présentation >> Activer le mode plein écran
En mode normale, l'interface est effectivement identique à l'ancienne version.
 
Ok d'accord je suis une tache ^^je pensais que c'etait l'interface normal en noir moi :)

Autant pour moi alors .... j'ai pas fais attention a cette précision sur les résumés de Keynote