Nouvelle machine...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Les enfants ne jouent pas à adibou eternellement, il en arrive très vites aux gros jeux de caisses (Nascar) et de FPS (Soldier of Fortune).

Le PowerMac est famillial, l'iMac c'est pour la retraite.

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

recapitulation :
L'imac n'est pas bon pour els jeux en 3D mais pour les jeux de strategies en 2D il sera amplement suffisant d'ici 2 ans
wink.gif

Meme pour travailler sur photoshop cela suffit largement meme si ce n'est pas exeptionnel
blush.gif

Ps : numero 3, on pourrai se passer de tes conseils
laugh.gif
zen.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jacot:</font><hr /> Ps : numero 3, on pourrai se passer de tes conseils
laugh.gif
zen.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Non pas possible, j'ai juré de dire partout que l'iMac est à chier
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour le moment j'ai un PC qvec un carte graphique à la mort qui tue et qui n'étais pas cher hé ben tous les jours je regrette mon petit Imac DV 400 donc arrète de dire du mal des Imac !

C'est sûr que pour jouer entre le PC qui tue et le iMacDV 400 et bien je penses comme toi kil vo mieux l'iMacDV. D'ailleur je suis sûr que ut2k3 va tourné bien mieux sur l'iMac, c'est même certain.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> C'est sûr que pour jouer entre le PC qui tue et le iMacDV 400 et bien je penses comme toi kil vo mieux l'iMacDV. D'ailleur je suis sûr que ut2k3 va tourné bien mieux sur l'iMac, c'est même certain.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben y fait peut etre pas tourner UT2k3 mais il était 1000 * plus agréable à utiliser et pfft j'en ai marre d'avoir l'impression de passer mes soirées dans un salon de coifure !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> C'est sûr que pour jouer entre le PC qui tue et le iMacDV 400 et bien je penses comme toi kil vo mieux l'iMacDV. D'ailleur je suis sûr que ut2k3 va tourné bien mieux sur l'iMac, c'est même certain.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ma foi il y a des gens qui n'ont pas de problème pour jouer même avec une demi-image par seconde ...

Hum... Si tu hésite entre portable PC et Apple, je ne pense pas que ça pose pb : c'est le seul domaine où les macs sont suppérieur aux machins qui font touner Windaube... (à part que les autres macs sont qd même plus jolis et plus simples à utiliser que les PC - mais là, je parle de l'efficacité par rapport au prix)

Et puis, avec une PS 2 à côté, on peut bien se passer du dernier truc à 15 GHz et carte GeForce 6 !
laugh.gif

Au fait, sur le iMac, je pense qu'il est bien si on ne l'achète pas pour jouer... À ce compte là, il faut de toutes façons se résoudre à l'horreur de Billou ! Pour la carte soudée, elle est la preuve qu'un bande d'en****lés et de c**rds peut faire de belles machines.
crazy.gif