D
Il faudra que l'on m'explique comme apprécier la Mighty Mouse ! J'ai été contraint de m'en servir une fois : l'expérience m'a été si désagréable que j'ai failli l'exploser contre le mur. Du coup, j'étais parti de mon travail au bout de 2 heures. L'horreur cette souris !
Il faudra que l'on m'explique comme apprécier la Mighty Mouse ! J'ai été contraint de m'en servir une fois : l'expérience m'a été si désagréable que j'ai failli l'exploser contre le mur. Du coup, j'étais parti de mon travail au bout de 2 heures. L'horreur cette souris !
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Perso, à part ce problème agaçant d'encrassement de la bille, j'adore.
Donc, si une nouvelle Mighty Mouse sort et qu'elle règle définitivement ce problème, j'en serai ravi.
Cela n'a rien à voir avec le design.
J'ai trouvé cette souris peu ergonomique, d'un plastique favorisant la transpiration de la main (je n'ai pourtant pas les mains moites), horrible à manipuler : ça clique partout... je la prenais du bout des doigts à la fin, la manipulation de la bille m'est apparue comme une perte de temps (sur ce point, il faut peut-être s'habituer pendant plusieurs semaines).
+ 1 D'ailleurs je regrette la mienne qui ne fonctionne plus malgré plusieurs décrassages successifs. Sinon, elle est franchement agréable.Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Perso, à part ce problème agaçant d'encrassement de la bille, j'adore.
Donc, si une nouvelle Mighty Mouse sort et qu'elle règle définitivement ce problème, j'en serai ravi.