Nouvelle Mighty Mouse ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En espérant que la rumeur se confirme , histoire de remplacer la mienne défaillante par une Mighty Mouse (tout de même). Et les fans de la MM actuelle pourront toujours faire une petite provision avant :)

Du coup je vais attendre un peu avant d'investir dans la logitech :) (ou la nouvelle MM)

Moi aussi je serais très interessé :up: espérons que cela se confirme, la surface tactile au lieu de la boule ça peut être pas mal :) .

Contrairement à la présentation faite dans le lien, je pense que Apple abandonnera l'esthétique "blanc" de la Mighty Mouse, celle-ci datant de la génération d'iMac précédente.

En tout cas, si nouvelle Mighty Mouse il y a, ce serait bien qu'elle sorte en même temps en version filaire et en version sans fil.

Ouais ça peut même être très bien si on accède aux mêmes fonctionnalités concernant le balayage à 2, 3 ou 4 doigts mais il ne faut peut être pas trop demander , peut être que seul le balayage défilement à 2 doigts sera proposé. Reste également à savoir si la texture se rapprochera du trackpad des MBP ou du MBA.

• J’aime
Réactions: schwebb
Alors franchement avec un MBA boosté c'est à ce jour un des produits Apple qui me fait le plus rêver :up:

Bonne nouvelle nn? :)

En espérant tout de même que le pavé numérique soit au moins en option pour les claviers. C'est tout de même pratique.

iMac en fin de vie? :eek:

Il faudra que l'on m'explique comme apprécier la Mighty Mouse ! J'ai été contraint de m'en servir une fois : l'expérience m'a été si désagréable que j'ai failli l'exploser contre le mur. Du coup, j'étais parti de mon travail au bout de 2 heures. L'horreur cette souris !

Il faudra que l'on m'explique comme apprécier la Mighty Mouse ! J'ai été contraint de m'en servir une fois : l'expérience m'a été si désagréable que j'ai failli l'exploser contre le mur. Du coup, j'étais parti de mon travail au bout de 2 heures. L'horreur cette souris !

Hum ... je crois qu'à l'instar d'OSX, il faut s'y habituer. Et si on y parvient, elle est franchement agréable et fonctionnelle. En revanche, elle semble s'encrasser plus facilement (en fait, c'est juste la bouboule qui s'encrasse) que les autres souris. C'est le seul défaut que je lui trouve. Et elle est facile à nettoyer (sauf la mienne qui ne veut plus rien entendre :( )

Tu es un beta testeur??? :D

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. :D

Perso, à part ce problème agaçant d'encrassement de la bille, j'adore.

Donc, si une nouvelle Mighty Mouse sort et qu'elle règle définitivement ce problème, j'en serai ravi.

• J’aime
Réactions: TiteLine

Donc, si une nouvelle Mighty Mouse sort et qu'elle règle définitivement ce problème, j'en serai ravi.

Cela n'a rien à voir avec le design.

J'ai trouvé cette souris peu ergonomique, d'un plastique favorisant la transpiration de la main (je n'ai pourtant pas les mains moites), horrible à manipuler : ça clique partout... je la prenais du bout des doigts à la fin, la manipulation de la bille m'est apparue comme une perte de temps (sur ce point, il faut peut-être s'habituer pendant plusieurs semaines :confused:).

Cela n'a rien à voir avec le design.

J'ai trouvé cette souris peu ergonomique, d'un plastique favorisant la transpiration de la main (je n'ai pourtant pas les mains moites), horrible à manipuler : ça clique partout... je la prenais du bout des doigts à la fin, la manipulation de la bille m'est apparue comme une perte de temps (sur ce point, il faut peut-être s'habituer pendant plusieurs semaines :confused:).

Moi, c'est ce que j'ai trouvé de plus ergonomique jusqu'à présent.

+ 1 D'ailleurs je regrette la mienne qui ne fonctionne plus malgré plusieurs décrassages successifs. Sinon, elle est franchement agréable.

Statut
Ce sujet est fermé.