nouvelle protection dvd ??

snowrider

Membre actif
14 Janvier 2005
790
22
Swiss
je voulais vous montrer un probleme que j'ai eu avec un dvd que l'on m'a preté
c'est house of flying daggers version canadienne zone 1
comme ma plaitine de salon lit pas les zone 1 je me suis dit bne je vais le ripper et le mettre en zone 2 pour le mattter tranquille au salon
je lance mac the ripper 2.6.6
hop hop full disc extraction comme je fais d'habitude
et la PAF bloqué au bout de qq Megas
je met le mode ARccOS pareil
j'essai d'extraire juste le film pareil il me dit qu'il y a plein de BAD SECTOR et au bout d'un moment il se bloque et sort de l'extraction et disant qu'il a finit mais le fichier extrait fait a peine 1Go donc pas complet

j'ai pas pu essaye avec le lecteur DVD de X.3 par ce que ce cretin a plus le droit de changer de zone j'ai deja passé tout mes changement de zone (stupide limitation qd meme ce truc)

je voulais savoir si les nouveaux dvd était tous protéger comme cela ou si c'est pas de pot pour moi ?

pasque du coup (meme si c'etait pas vraiment mon cas) on peut plus faire de copie privée ???
 
Oui je crois que c'est la dernière protection à la mode, le principe est simple il suffit de produire un DVD Vidéo avec des erreurs volontaires dans les secteurs mais qui seront ignorées à la lecture du film.

Par contre, en procédant à une copie physique, on doit donc copier l'intégralité des données et comme celles-ci sont volontairement altérées, la copie est impossible.

En ce qui concerne la protection anti-copie dans notre pays, la Cour d'Appel de Paris a récemment interdit tout procédé de protection contre la copie.

Par ici pour l'article...
 
snowrider a dit:
pfff
ils savent plus koi inventer , bientot faudra regarder son film en sautillant sur un pied aussi pour des activer la protection antie copie

RAAAA , ils m'ont enervé tiens ces americains :mad:

cool-smiley-014.gif
Salut !!!
Est-ce que tu arrives à lire les séquences avec MPEG Streamclip pou autre lecteur enregistreur de .vob ? Ce serait peut-être une solution de dépannage. :up:
 
snowrider a dit:
oki j'ai lu

mais j'ai pas fast dvd copy , j'espere que mac the ripper va se mettre a jour et corriger le probleme

le lien de Fast DVD Copy est dans ce post (autre encodeur)
il est cher (100$) mais en version demo durant 30 jours, c'est suffisant pour ripper ton film......
attention, prevoit au moins 15Go de dispo sur ton disque.......il lui faut beaucoup de place....
et previlegie une reglage de haute qualite car sa compression automatique (a la popcorn) n'est guere respectueuse de la qualite...... voila...

bon film. ;)