Nouvelle Turbo.264 ?

antro

Membre actif
24 Février 2008
973
23
53
31
Bizarre bizarre,

Sur le site de MacWay, jusqu'à hier, ils proposaient la Turbo.264 à 79€ en dispo immediate. Puis soudainement, aujourd'hui elle passe à 99€ en "Prevoir délai..".
Une nouvelle Turbo.264 a attendre ?

C'est le prix chez Elgato en ligne…

Je ne sais pas trop, ils faisaient peut-être une super offre avant et ont décidé d'arrêter quand ils ont fini leur stock précédent.

Pas sûr que cela annonce une mise à jour de la clé ou du soft, même si ça serait une bonne chose, avec une gestion efficace des sous-titres… on peut toujours rêver :siffle:
C'est un produit génial pour les films/concert en français ou les films étrangers en VF, mais pour les films étranger en VOst, sans gestion des sous-titres, ce produit est…*trop idiot.

C'etait prémonitoire. La clé Turbo.264 est passée à la HD et a gagné en rapidité avec ça.
Je l'ai reçue la semaine derniere et c'est vrai que les performances sont vraiment interessantes pour qui comme moi encode régulierement.

• J’aime
Réactions: teo
C'etait prémonitoire. La clé Turbo.264 est passée à la HD et a gagné en rapidité avec ça.
Je l'ai reçue la semaine derniere et c'est vrai que les performances sont vraiment interessantes pour qui comme moi encode régulierement.

Bonjour,

La première version avait l'avantage de ne pas utiliser les ressources du Mac. La version Turbo semble plus rapide mais elle semble, d'après son descriptif, utiliser à la fois ses propres ressources mais aussi celles du Mac.

Peux tu nous confirmer que ton Mac reste pleinement utilisable pour d'autres tâches quand tu encodes avec la clé ?

Merci.

Bonjour,

La première version avait l'avantage de ne pas utiliser les ressources du Mac. La version Turbo semble plus rapide mais elle semble, d'après son descriptif, utiliser à la fois ses propres ressources mais aussi celles du Mac.

Peux tu nous confirmer que ton Mac reste pleinement utilisable pour d'autres tâches quand tu encodes avec la clé ?

Merci.

LARGEMENT ! Effectivement, elle pompe un peu les ressources du Mac. Mais le tout reste largement utilisable. A vue de nez, avec un encodage en cours, j'arrive à 50% des ressources processeur utilisées.

LARGEMENT ! Effectivement, elle pompe un peu les ressources du Mac. Mais le tout reste largement utilisable. A vue de nez, avec un encodage en cours, j'arrive à 50% des ressources processeur utilisées.

Merci pour cette réponse. J'ai vendu ma Turbo.264 (premier modèle) et actuellement quand j'encode une vidéo mon Mac rame vraiment (iMac 24'') donc je veux être certain que la Turbo.264 HD le soulagera réellement comme la V1 faisait. Je trouve curieux d'ailleurs que cette nouvelle version prenne des ressources CPU, c'était la grande force de la V1 largement mise en avant à l'époque par Elgato.