Nouvelles signatures

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

et bein tout un programme
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je dois avouer que tu me concurrences de mieux en mieux dans la nullité des posts, mtra
wink.gif
wink.gif
grin.gif
grin.gif
wink.gif
wink.gif

[01 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]

l'eleve aurait 'il depasse le maitre?

non sans deconner c'est vriment pour la cause! et puis j'en est fait une question d'honneur je vais me coucher au 10000 posts !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Chimay, Wild Turkey, Chablis Grenouille, Orval, Kwak, Chateau Yquem, Montée de Tonnerre
<HR></BLOCKQUOTE>
Veuve Clicot, Castillo del Diablo, Traminer, Meursault, Vosne Romaney, Gros Plan, Craig...
Hummm

[01 novembre 2001 : message édité par golf]

Arf il faut pas oublier l'attente que les personnes on avec un 56 ko.... Sinon je dirais trés bonne définition alèm !!!! Il faudrait l'inscrire quelque part !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Arf il faut pas oublier l'attente que les personnes on avec un 56 ko.... Sinon je dirais trés bonne définition alèm !!!! Il faudrait l'inscrire quelque part !!!<HR></BLOCKQUOTE>

inscris la sur ton front, on s'en souviendra mieux lorsque… euh, non c'est vrai seuls les newvies du bar le font et tu n'es plus newbie…
grin.gif

Perso dpuis que je suis ici sous une identité ou une autre hihihi™ (presque six mois déjà!!), je change de signature en gros tous les 15 jours... Donc à dans quinze jours!!

ah oui !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ben c'est un chat, alors faut préciser des trucs : <UL TYPE=SQUARE><LI>il faut aimer les films de gladiateurs<LI>ne pas venir tout boire quand je n'y suis pas (après j'ai du mal à savoir ce qu'il faut que je reprépare)<LI>laisser Amok et Api se lutiner dans leur coin<LI>appeler greg gjouvenat lapin<LI>vénérer Touba (c'est pas une obligation même si…)<LI>prier pour que sirmacginette ne puisse jamais y venir<LI>être en phase avec les humeurs joyeuses espiègles de Oups<LI>ne pas empiêter sur les copyrights déposés "hi hi hi… ©", "hin hin hin©", "héhé™"<LI>aimer le rhum-bissap et boire sans modération<LI>marcher dans le vomi de Girb à l'entrée, ça porte bonheur[/list]

voilà
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et avoir du répondant à la seconde et ne pas faire un autre truc en même temps

tu n'es plus newbie&#8230;
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Yes.... enfin !!!
grin.gif

je m'ennuie !la pommade d'ALEM a GREG,les remerciement de GJOUVENAT au SNIPPER,mais ou sont les batailles d'antans,nous glissons sur les amabilités,bonjour tristesse,le corbeau commence a me manquer
rolleyes.gif

Statut
Ce sujet est fermé.