Novice, bien sûr!

Mona Li

Membre enregistré
15 Décembre 2008
2
0
Matériel : IMac, IDVD 6.04, Mac Os 10.4 : Malgré les réglages qualité IDVD, le résultat sur DVD est mauvais (bien qu'il ne remplisse pas le DVD au-delà de 2Go!). Merci d'avance.
 
alors un conseil à "Novice"
changes ton titre (il ne veut rien dire)
donnes des informations (sur les logiciels utilisés, sur la manière dont tu t'y est pris, sur le type de vidéos, etc)
mauvaise qualité est un critère purement subjectif, étaye-le lui aussi ;)

actuellement à part te répondre "ah ben oui" ou "pas d'bol", tu n'auras pas mieux
à+
 
Bonjour,

J'ai l'impression que le titre du sujet, certes un peu inhabituel, n'est pas dû au hasard.

Qu'est-ce qui l'a inspiré ?
 
Je corrige :
Matériel : Mac Os 10.4 sur iMac et iDVD 6.04
La qualité du film gravé à partir d'iMovie est bien supérieure à celle gravée à partir d'iDVD : comment conserver, si possible, cette qualité.
Merci d'avance, il n'est pas donné à tout le monde d'être "pro" dès le premier essai!
 
La qualité du film gravé à partir d'iMovie est bien supérieure à celle gravée à partir d'iDVD : comment conserver, si possible, cette qualité.
ma boule de cristal me dit que tu as pleins de vilaines lignes horizontales quand tu regardes le DVD sur ta bécane et que tu ne les voies pas avec iMovie (c'est ça la mauvaise qualité? :confused:)

à+
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab