Novice : MacBook Air ou MacBook Pro pour Final Cut ?

lenoviceduMAC

Membre enregistré
31 Août 2014
1
0
Bonjour à tous.

Etant étudiant dans une école qui utilise exclusivement des Mac avec des logiciels tels que Final Cut, j'aimerais avoir l'avis de personnes connaissant les MacBook. J'envisage d'utiliser le MacBook pour une utilisation simple, sans jeu dessus, mais avec FinalCut. Il me semble que c'est un logiciel qui utilise pas mal de mémoire donc j'aimerais savoir si je dois acheter un MacBook Air ou un MacBook Pro ?

Merci pour vos réponses.

Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Donc tu vas devoir l'utilisé pratiquement tout les jours ? je te conseil vivement le MBPr 15" Pour son grand écran (donc plus de confort dans le montage), ses 4 coeurs (au lieu de 2 du 13") ! Sa carte graphique dédié (pour le modèle haut de gamme) et ses 16 Go de Ram intégré de base ! Regarde si ton école fait partie du AOC car tu peut avoir le haut de gamme pour 2199€ au lieu de 2499€ et si ton école n'est pas dans l'AOC rend toi dans un Apple Store et tu y auras surment droit ! moi mon école n'en fait pas partie mais en l'achetant dans un apple store physique le vendeur ma fait profité de l'AOC alors que normalement j'y ai pas droit. Voilà moi j'ai un 15" haut de gamme et parfait pour FCPX Aperture suite adobe et office