Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment déclarer un NSMutableArray dans le .h puis s'en servir dans le .m ?
Quand je déclare le NSMutableArray dans une méthode directement ou une variable dans le .h ça marche mais apparemment un array ne se déclare pas comme une variable
Ouiiii :rateau:
Merci
Déjà répondu à cette question que j'en ai une autre à limite si vous connaissez un bon bouquin xcode 4 cocoa objective-c si possible en français histoire de pas avoir deux trucs a comprendre en même temps. Et un site (j'en trouve pas beaucoup de bien en français) en attendant le bouquin.
C'est dommage autant pour le php en tapant : comment faire fusionner un atome avec un avion en php, et on trouve un tuto ou un cours ou du code qui l'explique en 50 version différentes, autant avec cocoa on tape dans google : comment additionner deux nombres avec cocoa, 0,5 lien. Jexagère mais bon c'est dommage.
Heureusement qu'ntx est là !
Les bons bouquins, c'est pas ce qui manque, même en français, mais pas trop avec xcode4. La plupart sont plutôt basés sur xCode3, mais le passage à la version 4 n'est plutôt qu'une question de présentation.