Nuits calines

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Ben à ton avis l'oreiller il est à qui
confused.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Non, pas de sondage à cette heure, merci
laugh.gif


Et sur ce, je m'en vais rejoindre mon traversin
laugh.gif
 
Le Gognol a dit:
'

C'est quoi ce sujet à la con ?
confused.gif
Z'êtes malades ou quoi ?
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif


'+

Ben oui ya une épidémie t'es pas au courant
confused.gif

Entre ce qui font la gueule à cause Gribouille et de Mackie, ceux qui s'emmerdent et qui trouvent que les threads sont vides. Ceux qui passent leurs examens. Ceux qui bossent un verre de mousse à la main (Foguenne pas la peine de nier
tongue.gif
la preuve par l'image) et qui perdent les clefs. Ceux qui sont grippés après avoir passé une semaine à regarder des court-métrages hilarants en se gelant jusqu'à 1h du mat. Et ceux qui partent en vacances mais qui sont tellement en manque qu'on les voit revenir lorgner par le trou de la serrure
laugh.gif
C'est sûr ya de grands malades
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


confused.gif
Vite un oreiller
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
Je l'ai fermé pour non respect des horaires mais j'ais complètement oublié de le rouvrir.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ooo.gif
ca explique pourquoi je n'arrivais pas à le fermer !
laugh.gif
il l'était déjà !
 
Foguenne a dit:
Je l'ai fermé pour non respect des horaires mais j'ais complètement oublié de le rouvrir.


Finn_Atlas a dit:
ooo.gif
ca explique pourquoi je n'arrivais pas à le fermer !
laugh.gif
il l'était déjà !

Faut pas s'étonner s'il y en a qui critiquent les modérateurs, après : ils m'ont tout l'air d'ête complètement à la ramasse
laugh.gif
 
Luc G a dit:
Faut pas s'étonner s'il y en a qui critiquent les modérateurs, après : ils m'ont tout l'air d'ête complètement à la ramasse
laugh.gif

mais non
laugh.gif
c'est juste qu'ils sont tellement bien règlé ou sur la même longueur d'ondes qu'ils décident de modérer en même temps les mêmes choses !
laugh.gif
 
Paul ? Tu penses à ce que je pense ?
laugh.gif
laugh.gif
(j'en avais même fait un thread
laugh.gif
)
 
Statut
Ce sujet est fermé.