pomme85 Membre actif 13 Juillet 2007 323 30 40 Paris 29 Novembre 2007 #1 Bonsoir, J'ai un fichier que je ne peux plus ouvrir sous Numbers, j'ai l'erreur suivante : "Le fichier index.xml est absent" Fichier endommagé ? comment résoudre cela ? Mac OSX 10.5.1
Bonsoir, J'ai un fichier que je ne peux plus ouvrir sous Numbers, j'ai l'erreur suivante : "Le fichier index.xml est absent" Fichier endommagé ? comment résoudre cela ? Mac OSX 10.5.1
L lepaulo Membre confirmé 15 Mars 2007 30 1 9 Juin 2008 #2 Bonjour, j'ai le même problème, avez-vous trouvez une solution depuis ?
DrPiquouze Membre confirmé 10 Août 2004 67 8 Besançon 10 Juillet 2009 #3 Salut, J'ai eu ce problème récemment parce que j'avais ouvert un fichier Numbers'09 avec un Numbers'08. Ça se résolut quand je m'en suis aperçu. Cordialement
Salut, J'ai eu ce problème récemment parce que j'avais ouvert un fichier Numbers'09 avec un Numbers'08. Ça se résolut quand je m'en suis aperçu. Cordialement
S sonaltesse Membre enregistré 21 Mai 2007 9 1 17 Octobre 2009 #4 arrgggg pareil, impossible d'ouvrir un fichier avec numbers a cause de ce maudit fichier index.xml absent avez vous trouver la solution ? merci merci :zen:
arrgggg pareil, impossible d'ouvrir un fichier avec numbers a cause de ce maudit fichier index.xml absent avez vous trouver la solution ? merci merci :zen:
DrPiquouze Membre confirmé 10 Août 2004 67 8 Besançon 17 Octobre 2009 #5 sonaltesse a dit: arrgggg pareil, impossible d'ouvrir un fichier avec numbers a cause de ce maudit fichier index.xml absent avez vous trouver la solution ? merci merci :zen: Cliquez pour agrandir... Ben, il me semble que j'en ai donné une dans ma réponse , non ? Cordialement.
sonaltesse a dit: arrgggg pareil, impossible d'ouvrir un fichier avec numbers a cause de ce maudit fichier index.xml absent avez vous trouver la solution ? merci merci :zen: Cliquez pour agrandir... Ben, il me semble que j'en ai donné une dans ma réponse , non ? Cordialement.
S sonaltesse Membre enregistré 21 Mai 2007 9 1 17 Octobre 2009 #6 exact il y a une reponse mais qui ne correspond en rien à mon problème (à mon grand regret).