Numbers, Pages : multipostes ?

diegue

Membre actif
22 Octobre 2010
231
5
Paris
Bien qu'ayant fait une recherche sur le forum (peut-être un peu rapide !), je n'ai pas trouvé de réponse à cette question.
Si on achète Numbers, Notes pour un Mac ne sont ils valables que pour ce Mac ou sont ils multipostes (sous le même identifiant Apple bien sûr) ?

RE, alors la ça m'intéresse ; comment as tu fais ? Pour moi : Pages acheté avec Ipad et ensuite j'ai essayé sur mon MacMini avec le meme identifiant sur AW et la sur la page "achat" ...vous n'avez pas encore... donc ça ne marche pas ??

RE, alors la ça m'intéresse ; comment as tu fais ? Pour moi : Pages acheté avec Ipad et ensuite j'ai essayé sur mon MacMini avec le meme identifiant sur AW et la sur la page "achat" ...vous n'avez pas encore... donc ça ne marche pas ??

Multiposte, ca ne veut pas dire multidevice. En effet, Keynote ou Page sur OSx n'est pas équivalent à keynote ou Page sur iPad. Il faut donc les acheter deux fois.
En revanche, sur 2 mac, tu peux ouvrir le logiciel en même temps. Désolé de cette incompréhension.

J'avais commencé par acheter Pages pour l'iPad et l'iPhone en pensant enregistrer en Word pour les transferts.
Puis trouvant que ce n'était pas pratique, j'ai acheté Pages pour OSX : très pratique, comme tout ce qui passe par iCloud.
Il me semble que le multiposte est limité à 5 Mac : ça va très vite !
Si Office sort pour iOS, du coup je ne pense pas l'acheter