Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Numbers quitte inopinément quand je cherche à ouvrir un ficher
Bonjour à tous
Sous 10.11.6 et Numbers 3.6.2, Numbers quitte inopinément quand je cherche à ouvrir un ficher, ou quand je cherche à rouvrir un fichier ouvert récemment
Merci sly54
Sous une autre session, effectivement pas de problème
Avec CleaApp j'ai supprimmé le fichie .plist : pas de progrès
Ayantj supprimmé avec CleanApp sur le même disque dur système une ancienne version de Numbers, ce qui je le reconnais n'est pas très sain, il y a un progrès dans la mesiure où je peux maintenant ouvrir des fichiers, il y a toujours un problème pour "ouvrir les fichiers récents"
Plan B : tu recherches, soit avec la recherche du Finder, soit avec EasyFind ou équivalent, tous les fichiers, visibles et invisibles, comportant numbers / tu vérifies avant de les supprimer, puis tu réinstalles proprement ton application Numbers.
Plan B : tu recherches, soit avec la recherche du Finder, soit avec EasyFind ou équivalent, tous les fichiers, visibles et invisibles, comportant numbers / tu vérifies avant de les supprimer, puis tu réinstalles proprement ton application Numbers.
Ce qui est bien avec le Mac, c'est qu'on n'a pas ce genre de problème
Il n'y a pas si longtemps, on se moquait des windowsiens qui devaient procéder ainsi à cause de .dll corrompus ou ayant été remplacés après la mise à jour d'un (autre) logiciel.
Ceci dit, le problème avec l'ouverture des «fichiers récents», se passe-t-il lorsque vous double-cliquez sur ces fichiers, ou bien lorsque vous passez par le menu «Ouvrir un document récent» ?