Numérisation avec HP Photosmart 6510 impossible

jackieo

Membre enregistré
8 Juillet 2012
4
0
Bonjour
Lorsque j'installe mon imprimante photosmart HP 6510, le HP utility refuse de s'installer. Moralité: impossible de scanner...
Qui pourrait m'apporter une aide? Je n'ai rien trouvé sur le site d'HP...
Merci:siffle:
 
Bonjour,
Je viens d'acheter la nouvelle imprimante HP Photosmart 6510.
Malheureusement, j'ai des problèmes pour lancer une numérisation.
Après l'installation du programme fournit "HP utility" sur mon Mac (OS 10.7.4), je n'arrive toujours pas a scanner.
En effet, depuis l'imprimante, je sélectionne "numériser"; puis "numériser vers Ordinateur" et je reçois le message d'erreur suivant:
"Vérifiez que le logiciel d'imprimante est installé et que la numérisation vers l'ordinateur est activée via le logiciel d'imprimante".
Mon ordinateur est connecté correctement par cable USB et WIFI.
Je peux imprimer mais la numérisation reste impossible, ceci, malgré un redémarage de l'ordi et de l'imprimante.

Des idées pour mon cas?

Merci d'avance pour votre aide!

Tdols
 
bonjour,
si ton problème n'est pas résolu (j'espère que ce n'est pas le cas), j'ai acheté cette imprimante et je n'ai pas employé le driver vendu avec, mais je suis allé le chercher sur le site de hp car mon imac "recrachait" le cd ;-), et tout fonctionne ok scanner copie et imprimante.
 
J'ai le même soucis que vous avec cette p*** d'imprimante (pour ma part HP c'est terminé pour la suite sur tout les fronts).
Déjà la configuration réseau était complètement hasardeuse et fonctionnant 1 fois sur 15 (je pense + à a faute de la livebox qu'à l'imprimante certes mais ça n'empêche).
Problème sur mon iMac : l'imprimante était reconnu comme étant tout le temps hors-ligne, impossible d'imprimer à distance.

Maintenant je peux imprimer à distance depuis l'iMac et le Mac mini en Wifi, mais ni le Mac, ni les pilotes HP et leurs logiciels ne savent que cette imprimante fais aussi scanner... Aucun scanner reconnu.
Même en utilisant l'utilitaire fournit par HP seulement l'impression est prise en charge (et encore quand l'imprimante est détectée par l'ordinateur).
Si quelqu'un avait une astuce ou autre je suis preneur !