Numérisation Vinyl Votre avis !!

Christian49140

Membre confirmé
24 Novembre 2011
74
1
MARCE 49140
Bonjour a toutes et a tous,

Bon j'espére que je post au bon endroit :)

J'envisage de numériser mes vinyls et pour y parvenir j'ai choisi d'acheter un pré-ampli Terratec (terratec phono préamp iVinyl 89,99€ sur le site de Terratec) réservé uniquement aux cellules à aimant mobile (MM) je croix sans en être vraiment certain que c'est le cas de ma celule shure (à confirmer)

Ma platine est une Thorens TD166 MK2 équipée d'une cellule Shure M95ED et d'un diamant N95ED.
Mon ordi un iMac OS X Intel (mi 2010) Snow Léopard.

Que pensez vous de cette configuration ?

Merci pour vos conseils
 
bon manifestement j'ai posé une question a la con,ou j'ai posté au mauvais endroit !!
240 visualisations et pas une seule réponse !!!!
ça me trou le c.l
J'suis p'têt pas assez patient :confused:
 
bon manifestement j'ai posé une question a la con,ou j'ai posté au mauvais endroit !!

Puisque tu donnes la réponse toi-même, on ne peut pas t'aider davantage :p
Sauf à te conseiller de ne pas écrire en gras et si possible en rajoutant quelques L à tes cellules et moins de croix à tes verbes :D
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :zen:
 
Sauf à te conseiller de ne pas écrire en gras et si possible en rajoutant quelques L à tes cellules et moins de croix à tes verbes

Moi ne pas comprendre ce que toi vouloir dire ??? :siffle: Il est étonnant de devoir vous titiller la couenne pour avoir une réponse (fusse t'elle sarcastique !!)

Bref qu'importe, il eut été plus simple de m'indiquer mon erreur, et m'expliquer comment faire pour transférer mon post dans le bon forum.....

Pas cool avec les débutants :hein:
Sans rancune ;)
 
Merci kolargol, j'ai mis ma question au bon endroit, tout seul comme un grand...na :D