iPhone XS Numéro de série invalide

HeyGringo

Membre confirmé
25 Avril 2020
34
6
29
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que le numéro de série de mon iPhone XS n’est plus reconnu par Apple. C’est en essayant de faire une reprise pour passer sur un iPhone 11 Pro Max que j’ai remarqué le problème. Cela est aussi visible sur l’application Assistance Apple et sur le site checkcoverage.apple.com.

Avez-vous déjà rencontré ce problème qui m’étonne particulièrement, d’autant plus que j’ai acheté mon iPhone en Apple Store.

Merci pour vos réponses.
 

Fichiers joints

  • IMG_0171.JPG
    IMG_0171.JPG
    16,8 KB · Affichages: 212
J’ai pareil sur un iPhone 7 remplacé par Apple lors de changement de batterie. L’iPhone est refusé pour la reprise pourtant il viens directement de chez Apple. C’est assez curieux.
 
J’ai pareil sur un iPhone 7 remplacé par Apple lors de changement de batterie. L’iPhone est refusé pour la reprise pourtant il viens directement de chez Apple. C’est assez curieux.

Vous leur avez présenté la facture ou un document attestant du changement d’iPhone ? C’est assez curieux comme situation...
 
Vous leur avez présenté la facture ou un document attestant du changement d’iPhone ? C’est assez curieux comme situation...

Non je n’ai pas chercher à aller plus loin. Apple ne reprends pas les iPhone directement c’est une autre société. Et vu le prix proposé de toute manière je ne comptais pas utiliser leur système de reprise mais j’ai remarqué ce refus de mon numéros de série.
Après pour justifier je présume qu’il suffit d’utiliser la facture d’achat et le bon de livraison qui mentionne l’échange d’Apple.