macOS Ventura Numéro de version macOS erronée ?

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 529
24
45
Bonjour

J'ai installé OS X 13.4 dés sa sortie , et depuis quand je consulte mes appareils , c'est écrit encore OS X 13.3.1 , normal ou pas normal ?

Capture d’écran 2023-05-23 à 12.56.17.png
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello,
Est-ce qu'il y a une mise à jour proposée dans les réglages systèmes ?

Edit : j'ai modifié le titre du sujet pour qu'on puisse le comprendre...
 
Bonjour,
Pas normal d’après moi : je viens de faire la mise à jour sur mon MBP M1, en regardant en parallèle « mes appareils » sur le Mac ainsi que sur mon iPad : le MBP était bien répertorié partout 13.3.1 (il ne mentionnait pas la mise à jour de sécurité (a) pourtant installée) et il est bien passé partout en 13.4.
  • où apparaît cette mention erronée (sur le Mac lui-même ou un autre appareil) ?
  • iCloud est il bien connecté pour pouvoir récupérer cette info ?
 
J'ai installé OS X 13.4 dés sa sortie , et depuis quand je consulte mes appareils , c'est écrit encore OS X 13.3.1 , normal ou pas normal ?
D'où provient ta copie écran ? Depuis le Bureau un clic sur /A propos de ce Mac et fait une copie écran.
 
Bonjour,
Pas normal d’après moi : je viens de faire la mise à jour sur mon MBP M1, en regardant en parallèle « mes appareils » sur le Mac ainsi que sur mon iPad : le MBP était bien répertorié partout 13.3.1 (il ne mentionnait pas la mise à jour de sécurité (a) pourtant installée) et il est bien passé partout en 13.4.
  • où apparaît cette mention erronée (sur le Mac lui-même ou un autre appareil) ?
  • iCloud est il bien connecté pour pouvoir récupérer cette info ?
Bjr
Pour la 1er question , pour le moment ,je ne peut pas vérifier
Pour la 2ième , je pense que oui , pour macOS 13,13.1,13.2,13.3 ça fonctionnait

Comment voir si iCloud est bien connecté ? Et qu'est ce que je risque ?
 
Oui, d’où ma remarque sur la connexion iCloud / compte Apple, pour qu’il y ait divergence entre deux infos

IMG_4450.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Pas normal d’après moi : je viens de faire la mise à jour sur mon MBP M1, en regardant en parallèle « mes appareils » sur le Mac ainsi que sur mon iPad : le MBP était bien répertorié partout 13.3.1 (il ne mentionnait pas la mise à jour de sécurité (a) pourtant installée) et il est bien passé partout en 13.4.
  • où apparaît cette mention erronée (sur le Mac lui-même ou un autre appareil) ?
  • iCloud est il bien connecté pour pouvoir récupérer cette info ?
Pour la 1er question , j'ai regardé depuis un autre Mac , et il est référencé macOS 13.3.1

Si je ne fais rien , qu'est ce que je risque ?
 
Il n'y a pas d'anomalie. Est-ce que tu as redémarré ton iMac depuis la mise à jour ?

Mais rien, arrête ta parano inconsidérée. À coup sûr tu es hypocondriaque et ça te pourrit la vie pour pas grand-chose. :hilarious:
J'ai bien redémarrer et reredemmarer , j'ai même passait un coup d'onyx et toujours pareil
 
J'ai bien redémarrer et reredemmarer , j'ai même passait un coup d'onyx et toujours pareil
Ça ne sert à rien, Onyx n'est pas une pilule miracle. Ton petit souci qui n'est pas un problème est lié avec ton compte iCloud comme mentionné en réponse #7 . Ce qui importe est l'information de ta copie écran en réponse #6 , pour le reste, comme d'habitude avec tes énièmes interrogations : soit patient et travaille normalement avec ton iMac. :)
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
Bjr
Miracle , c'est revenu a la normal !!

Capture d’écran 2023-05-27 à 14.54.10.png
 
Dernière édition par un modérateur: