D'où provient ta copie écran ? Depuis le Bureau un clic sur /A propos de ce Mac et fait une copie écran.J'ai installé OS X 13.4 dés sa sortie , et depuis quand je consulte mes appareils , c'est écrit encore OS X 13.3.1 , normal ou pas normal ?
BjrBonjour,
Pas normal d’après moi : je viens de faire la mise à jour sur mon MBP M1, en regardant en parallèle « mes appareils » sur le Mac ainsi que sur mon iPad : le MBP était bien répertorié partout 13.3.1 (il ne mentionnait pas la mise à jour de sécurité (a) pourtant installée) et il est bien passé partout en 13.4.
- où apparaît cette mention erronée (sur le Mac lui-même ou un autre appareil) ?
- iCloud est il bien connecté pour pouvoir récupérer cette info ?
Oui, d’où ma remarque sur la connexion iCloud / compte Apple, pour qu’il y ait divergence entre deux infos Voir la pièce jointe 280205
Pour la 1er question , j'ai regardé depuis un autre Mac , et il est référencé macOS 13.3.1Bonjour,
Pas normal d’après moi : je viens de faire la mise à jour sur mon MBP M1, en regardant en parallèle « mes appareils » sur le Mac ainsi que sur mon iPad : le MBP était bien répertorié partout 13.3.1 (il ne mentionnait pas la mise à jour de sécurité (a) pourtant installée) et il est bien passé partout en 13.4.
- où apparaît cette mention erronée (sur le Mac lui-même ou un autre appareil) ?
- iCloud est il bien connecté pour pouvoir récupérer cette info ?
Il n'y a pas d'anomalie. Est-ce que tu as redémarré ton iMac depuis la mise à jour ?Voici la copie d ' écran
Mais rien, arrête ta parano inconsidérée. À coup sûr tu es hypocondriaque et ça te pourrit la vie pour pas grand-chose. :hilarious:Si je ne fais rien , qu'est ce que je risque ?
J'ai bien redémarrer et reredemmarer , j'ai même passait un coup d'onyx et toujours pareilIl n'y a pas d'anomalie. Est-ce que tu as redémarré ton iMac depuis la mise à jour ?
Mais rien, arrête ta parano inconsidérée. À coup sûr tu es hypocondriaque et ça te pourrit la vie pour pas grand-chose. :hilarious:
Ça ne sert à rien, Onyx n'est pas une pilule miracle. Ton petit souci qui n'est pas un problème est lié avec ton compte iCloud comme mentionné en réponse #7 . Ce qui importe est l'information de ta copie écran en réponse #6 , pour le reste, comme d'habitude avec tes énièmes interrogations : soit patient et travaille normalement avec ton iMac.J'ai bien redémarrer et reredemmarer , j'ai même passait un coup d'onyx et toujours pareil
Mais non, c'est comme d'habitude, il te suffit de patienter pour que tout se mette à jour. :hilarious:Bjr
Miracle , c'est revenu a la normal !!