iPhone 6s Numéro direct sur messagerie ? Mais qui sonne avec un autre numéro

Iceteafever28

Membre enregistré
10 Juillet 2020
3
0
124
Bonjour,

Je viens ici car je ne comprends pas quelque chose :

- Quand j'appelle un iphone qui a bloqué mon numéro, je tombe directement sur messagerie avec mon numéro habituel ( idem si je mets mon numéro en masqué ) mais si j'utilise un autre numéro bloqué également, le téléphone sonne bien 1 fois avant de partir en messagerie.

Ma question est donc la suivante : Comment est t-il possible de mettre un numéro directement sur messagerie sans que le téléphone ne sonne au moins une fois ?

Merci par avance car je ne comprends vraiment pas comment cela est possible
 
Normalement, si c'est bloqué, ça ne doit pas sonner.
Merci pour ta réponse !

Mais si tu bloques un numéro le portable qui reçoit l’appel ne sonne pas et ne voit pas l’appel alors que le numéro qui appelle entends bien une sonnerie avant d’avoir le répondeur. C’est bien pour cela que je ne comprends pas comment cela est possible. J’ai fait le test justement avec des téléphones et à chaque les fois le numéro qui est bloqué entends bien une sonnerie avant le répondeur. Une idée ??
 
Bonjour,
La sonnerie qu'entend l'appelant est complètement bidon, c'est un fake qui est joué parce que les gens en ont l'habitude, mais ça ne veut rien dire et ça ne correspond absolument pas à la sonnerie qui est jouée, ou pas, sur le téléphone appelé.
 
Bonjour,
La sonnerie qu'entend l'appelant est complètement bidon, c'est un fake qui est joué parce que les gens en ont l'habitude, mais ça ne veut rien dire et ça ne correspond absolument pas à la sonnerie qui est jouée, ou pas, sur le téléphone appelé.
Euh..oui c'est bien connu depuis le debut de la telephonie (c'est pas un fake lol).
Le rapport avec le sujet?
 
Oui mais c'est quand meme hors sujet par rapport au probleme de l'auteur
Quelqu'un qui a été bloqué par un utilisateur ne pourra jamais joindre cet utilisateur ni appel ni de quelque que ce soit facon
Meme si un retour d'appel est envoyé au demandeu
Pas besoin de la police pour regler cel,hein?
 
Oui mais c'est quand meme hors sujet par rapport au probleme de l'auteur
Je ne trouve pas que ce soit hors sujet par rapport au post #3, mais de toute façon, c'est vraiment important ? ;)