Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

numérotation de pages dans InDesign

Discussion dans 'Arts graphiques' créé par blood_flower, 21 Novembre 2006.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
  1. blood_flower

blood_flower Membre junior

Inscrit:
    21 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum, et les habitués comprendront rapidement que je n'ai que des questions très stupides à poser :rose:

Voilà, j'ai un problème au niveau de la numérotation des pages dans InDesign CS2.
    Je crée mon support sous forme "document". Je veux commencer la numérotation sur la 2ème page, en commençant pas 1.

Mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas la manoeuvre qui me permette de spécifier que la numérotation commence à 1 sur la 2ème page.

Merci de m'aider, j'ai tout essayé, je ne trouve rien sur le manuel, ni sur internet. :zen:

2. jeep2nine

jeep2nine Membre émérite

Inscrit:
    7 Mai 2003
    J'aime reçus:
    125
    Salut Blood_Flower et bienvenue ;)
    Tu fais un clic droit ou un contrôle-clic sur la page au niveau du plan de montage et tu choisis "option de numérotation et de section..." et là tu coches "début de numérotation" et... après tu devrais savoir faire ;)

3. claude72

claude72 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Février 2005
    J'aime reçus:
    220
    … sur la 2e page…

(désolé, je n'ai pas pu résister : cette faute - que presque tout le monde fait - a le don de m'énerver…)

4. blaco

blaco Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Avril 2005
    J'aime reçus:
    25
    Bravo d'avoir corrigé cette faute! C'est un forum professionnel, et il est bien de rappeller la base élémentaire!

5. jeanba3000

jeanba3000 Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    28 Février 2001
    J'aime reçus:
    413
    [digression]
    Oui, après les 2ème, 2ième, pourquoi pas 2euxième tant qu'on y est ? ;)

Certains vont encore nous traiter de nains tégristes, nous rétorquer que la langue est vivante et évolue, s'accordant ainsi un droit d'écrire n'importe quoi n'importe comment, et que ce qui compte c'est le sens, etc. L'orthographe est la science des ânes - mais si encore il ne s'agissait que d'orthographe ! - et autres gentillesses, souvent présentées comme une citation d'un type connu, ça donne plus de poids, même si le type connu change à chaque fois pour la même citation, à quoi je réplique que les citations leur tiennent lieu de réflexion (je ne sais plus d'où je tiens cette possible citation, encore une paille qu'on voit dans l'œil du voisin :p)...

C'était mon petit coup de tronche au réveil, ne vous inquiétez pas, ça va passer après mon bol de thé. ;-)
    [/fin de digression, vous pouvez disposer]

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple