Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et oui, une carte graphique interceptant les fautes de frappe, orthographiques et/ou grammaticales pour en interdire l'affichage à l'écran, ce serait l'idéal!
Mais plus le temps passe, plus il faut prévoir de la puissance de calcul, étant donné l'évolution hyperbolique du nombre de fautes par ligne...
Pas le temps et pas l'envie de coriger mes fautes !!! TODAY C'EST ma première journée 1000000% de bonne humeur ! Alors QU'ILS SE RACHETENT Qu'ILS COULLENT, QU'ilS VENDENT JE MMMMMMEEEEEE TAPE
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy: Et oui, une carte graphique interceptant les fautes de frappe, orthographiques et/ou grammaticales pour en interdire l'affichage à l'écran, ce serait l'idéal! <HR></BLOCKQUOTE>
je ne te le fais pas dire....
Par pitié !!!
c'est de la politesse élémentaire de poster (d'essayer de poster) dans un français correct et lisible....
bon, en attendant, comme finalement il n'y a rien à dire, je ferme ce sujet