Nvu en français

chez moi il fonctionne, enfin il s'affiche je n'ai pas encore créé de pages avec je débute, mais les menus et préférences semblent fonctionné. Avez-vous un navigateur style Mozilla ou Netscap d'installés*? Chez moi quand j'ai ouvert Nvu il y a un message qui s?est ouvert m'indiquant (je ne sais plus les termes exacts) que Nvu allait s'appuyer sur Netscape pour s'afficher.

Elle est là :http://www.vinber.net/jojaba/nvu/

N'avez-vous pas de problèmes avec Nvu en général ?
et le composeur de Mozilla depuis la version 1.7 ?
Avec ces versions je ne peux plus modifier des paramètres (comme passer le fond de page d'une couleur à une autre), ainsi que tout un tas de "non-réactions"... Je suis repassé à Mozilla 1.6 qui fonctionne très bien.
J'ai réinstallé Nvu après un nettoyage systématique de tout élément visible ou invisible ayant un rapport avec Mozilla (conflits ?) mais ça n'a rien changé :( .

(désolé mais du coup, pour la version Fr je n'ai pas testé...)

Bjr effectivement sur le site que j'indique et ou j'ai téléchargé ma version, les liens semblent corrompus, merci à toi webdelarock.

Bsr, dommage (pour moi)que le forum soit en anglais, j'ai trouvé un lien ou Nvu est traité également, le lien pointe sur une page spécifique...et sympa

salut

J'ai installé les différentes versions NVU et elles fonctionnent sauf la dernière la 0.50 qui me donne un message en rouge sur le bas de la fenêtre de NVU 0.50 (la version anglaise ne l'a pas)
<key id="key_gotohistory" key="&historyCmd.key;" oncommand="tohistory();" modifiers="accel,shift"/>
Sur geckozone j'ai eu ces réponses de JV2759 qui fait du bon travail de francisation
-------------------
Je ne sais pas trop car là cela touche des fichier spécifique à mac et je ne sais pas trop quoi toucher, car il ne semble pas y avoir d'erreur d'encodage.
eventuelement ce que tu pourais essayer de faire c'est remplacer le fichier :