Nvu en français

chez moi il fonctionne, enfin il s'affiche je n'ai pas encore créé de pages avec je débute, mais les menus et préférences semblent fonctionné. Avez-vous un navigateur style Mozilla ou Netscap d'installés*? Chez moi quand j'ai ouvert Nvu il y a un message qui s?est ouvert m'indiquant (je ne sais plus les termes exacts) que Nvu allait s'appuyer sur Netscape pour s'afficher.

Elle est là :http://www.vinber.net/jojaba/nvu/

N'avez-vous pas de problèmes avec Nvu en général ?
et le composeur de Mozilla depuis la version 1.7 ?
Avec ces versions je ne peux plus modifier des paramètres (comme passer le fond de page d'une couleur à une autre), ainsi que tout un tas de "non-réactions"... Je suis repassé à Mozilla 1.6 qui fonctionne très bien.
J'ai réinstallé Nvu après un nettoyage systématique de tout élément visible ou invisible ayant un rapport avec Mozilla (conflits ?) mais ça n'a rien changé :( .

(désolé mais du coup, pour la version Fr je n'ai pas testé...)

Bjr effectivement sur le site que j'indique et ou j'ai téléchargé ma version, les liens semblent corrompus, merci à toi webdelarock.

Bsr, dommage (pour moi)que le forum soit en anglais, j'ai trouvé un lien ou Nvu est traité également, le lien pointe sur une page spécifique...et sympa

salut

J'ai installé les différentes versions NVU et elles fonctionnent sauf la dernière la 0.50 qui me donne un message en rouge sur le bas de la fenêtre de NVU 0.50 (la version anglaise ne l'a pas)
<key id="key_gotohistory" key="&historyCmd.key;" oncommand="tohistory();" modifiers="accel,shift"/>
Sur geckozone j'ai eu ces réponses de JV2759 qui fait du bon travail de francisation
-------------------
Je ne sais pas trop car là cela touche des fichier spécifique à mac et je ne sais pas trop quoi toucher, car il ne semble pas y avoir d'erreur d'encodage.
eventuelement ce que tu pourais essayer de faire c'est remplacer le fichier :
en-mac.jar par la version originale en anglais.( normalement quand tu installes nvu, il ce trouve dans le dossier chrome)
Sinon j'ai l'impretion que le probléme vient d'une touche de lancement rapide en double, mais moi je vois mal comment je pourais faire pour la trouver&#8230;
-------------------

Est ce que quelqu'un ici sait d'où peut provenir mon message d'erreur en rouge?
Est-ce que quelqu'un sait où est ce dossier chrome et le fichier en-mac.jar?

Merci pour l'aide pour ce logiciel qui a un bon potentiel et qui est gratuit en plus

Bjr Télémac, j'ai rencontré le même problème que toi avec la version 0.5 de NVU, j'ai pu localiser le dossier*" chrome" ici: user > bibliothèque > nvu > profile > dossier, mon nom > un dossier .slt > chrome. Je n'ai pas trouvé de fichier "en-mac.jar" peut-être c'est une mauvaise compilation de cette version de NVU qui est la cause des soucis rencontrés. :hein:

tu fais clic droit sur l'application NVU 0,50

tu sélectionnes
afficher le contenu du paquet
s'ouvre une fénêtre
ossier contents
dossier MacOs
dossier chrome

et les en.jar sont la

le problème est que quelqu'un de gekozone gentillement essaye de m'aider, j'ai glissé le dossier comm.jar de la version anglaise à la place de com.jar de NVU francisé

et selon JPC 2759 le problème serait dans ce dossier

je devrais donc les tester (avec ceux quo peuvent aider) car jpm2759 n'a pas de mac

or ces fichiers sont dans le comm.jar et je ne sais pas comment et avec quoi décompresser le .jar

si quelqu'un a une idée?