Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut. Moi je suis en train de développer un petit site web avec NVU et ça marche nickel. Aprés, tout dépend de tes compétences et du contenu de ton site. NVU permet de créer facilement des pages web au contenu relativement limité, texte, images, son... et les options de mise en page le sont aussi (du moins dans ce que j'ai pu découvrir). Cependant le résultat est plus que correct.
En parlant de ce tutoriel, j'ai téléchargé la police mais le document ne s'ouvre pas correctement. En clair (enfin je diraît plutôt en brouillé ) il est illisible. Quelqu'un pourraît il m'indiquer une solution?
Je te conseille de chercher des tutoriaux et des document concernant NVU sur google. En limitant ta recherche aux pages francophones tu trouve trés rapidement des liens intéressant. Enfin sache que la dernière version est en anglais (il me semble vu que je l'utilise mais il existe peut être une version francisé désormais) mais que tu peux toujours téléchargé des versions précédentes en français. Sinon parcours les menus, les options sont suffisament claires.
Si tu veux plus de conseils, indique moi vaguement ce que tu veux faire
En parlant de ce tutoriel, j'ai téléchargé la police mais le document ne s'ouvre pas correctement. En clair (enfin je diraît plutôt en brouillé ) il est illisible. Quelqu'un pourraît il m'indiquer une solution?