NWN et SoU

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous,
Je viens juste d'installer SoU en suivant les instructions du forum, SoU est pour Pc, et out c'est bien passé.
Malheureusement, lorsque je lance le jeu pour une partie sur internet, il m'annonce que la clé du CD n'est pas valide !
LLà, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Quelqu'un sait-il comment résoudre le problème ?
Merci

Oui, sur et certain, d'ailleur si je place un mauvais numeros, il le signale ds le fenêtre.

Même problème : ça marche en solo, mais dès que j'essaye en réseau : niet.
J'ai essayé avec 2 clés (échnage standard à la Fnac) et le problème reste entier.

Je suis dégoûté. Je croyais ne pas avoir besoin d'un PC pour jouer à NWN : j'avais tord ! :-(

En fait, le probleme viendrait d'un système anti piratage de bioware, j'ai trouvé plusieurs de personne ayant le meme problème sous PC, voir le Site Internet
( forum de'Atari )

A plus tard

Bien, quelques news sur ce problème.

Le problème viens effectivement du serveur de Bioware, il faut s'adresser au service techque d'atari pour ouvrir un dossier et laisser un e-mail pour recevoir une réponse lorsque ce sera réglé (demander votre n° de dossier et noter le, pour d'éventuel réclamation).

Le problème se retrouve sur les add-ons nouvellement acheter ( mac et PC) et les mécontents sont assez nombreux, je vous encourage donc a vous manifester chez atari pour signaller que le jeu est injouable ( ça les relura peux etre un peu)

PS : d'apres ce que j'ai compris, Sou étant sortie il y a pas mal de temps sur PC, des joueurs ayant utilisé Keygénérateur auraient bloqué nos entrées internet.
Le problème se retrouve sur HoU mais surtout sur SoU, donc prudence si vous contez en faire l'acquisition.
Bien a vous.