[NWN] FR Les Terres Du Milieu

• Créateur du sujet Créateur du sujet Findal
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Oyez, oyez brave gens !

TDM, le module persistant français le plus aboutit sur la Terre du Milieu se meure.
J'invite les passionnés de Neverwinter Nights(TM) et du Seigneur des Anneaux à le faire revivre.

Le serveur est de type persistant/rôle.
Il nécessite l'installation de Shadows of the Undrentides (XP1), de Hordes of the Underdark (XP2), quelques 'haks' ainsi que du CEP.
Son adresse est visible sur le serveur Gamespy nwn sous ce nom : FR Les Terres Du Milieu
Son adresse ip fixe est la suivante : 81.220.154.237
Son site web est le suivant : http://www.terres-du-milieu-nwn.fr.st

Quelques visions de TDM :

- Lézeau en Comté
- L'approche des Monts Brumeux
- La Comté en fête
- Des animations épiques
- Des lieux gigantesques

Toute l'équipe de TDM vous attend pour entrer dans la légende !

KillFindal2.jpg

Personnellement, j'ai pas l'ADSL, mais j'essaierai de faire un saut. Moi, j'joue sur NWN.
En tout cas, avec mon forfait de 6h/mois, ch'pourrais sûrement en faire une ou deux heures par mois, mais y m'manque un peu d'entraînement.

moi je viens d'aller faire un tour, je serais super intéressé mais j'ai pas les extensions, et vu le prix j'ai pas envie...

Bon ... et tu n'as pas essayé d'installer les extensions PC moins chères (occaz') ...
Quoique ça fonctionne à priori jusqu'à la 1.62
A partir de la 1.64, je crois qu'il faut impérativement les CD mac ...
Mais pour un monde persistant acceptant encore la 1.62 ?

Et non je suis en 1.64 et les sites que j'ai examiné aussi. Ce qui m'embete dans l'achat des extensions c que j'ai l'impression que NWN est sur sa fin de vie avec l'arrivée prochiane de NWN 2 non ?

Vrai ??!!!!! NWN 2 arrive ??? Juré ?:love::love::love::up:

C'est pas de la blague ? Ya quoi de nouveau ?
:love:

Les graphisme font des progrès par rapport à NWN tout court ?

bon d'accord je me me suis un peu emballé ...

Oui je crois ...
Parce que s'il est bien en développement, faudrait pas oublier qu'il va sortir d'abord sur .... PC
Et sur Mac, 6 à 12 mois après ...
cela nous fait un bon ... hum .... disons un jeudi du deuxième semestre 2006
:D

Tu appelles çà
un peu emballé
??????!!!!!:eek::mad:
Bon, et bin positivons, il ne rest que un peu plus que 1 an et demie à attendre. :(:zen:
Alors comme rabat-joie……

Tout ça ne répond pas à ma question, qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans NWN II ?
Les graphismes, le jeu, l'éditeur ?

Au fait, est-ce qu'il y aura de nouvelles extensions de NWN tout court ?
Et les versions 1.65, c'est les trucs qui sont disponibles sur Bioware, là où on a des tableaux avec
français, espagnol, italien,etc…
puis Linux, Mac Os ou Windows

ça pose des problèmes pour installer ?

Bon, revenons à TDM.
Les extensions sont donc obligatoires. Comment se présente TDM ? (je ne suis encore jamais allé sur des jeux en réseau)
Combien coûtent SoU et HoU ?
Qu'est-ce que c'est que ces 'haks' et ce 'CEP' dont tu parles ?

Sinon, j'aurai l'ADSL à partir de Octobre, et alors là………:love:
:love::love::love:
passqu'un forfait de 6h/mois, ça limite un peu les possibilités.
par contre, je suis un peu pingre sur les bords, alors c'est vraiment nécessaire d'avoir Shadows of Undrentide et Hordes of Underdark ?

Lexaar a dit:
Tu appelles çà ??????!!!!!:eek::mad:
Bon, et bin positivons, il ne rest que un peu plus que 1 an et demie à attendre. :(:zen:
Alors comme rabat-joie??

Tout ça ne répond pas à ma question, qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans NWN II ?
Les graphismes, le jeu, l'éditeur ?

Au fait, est-ce qu'il y aura de nouvelles extensions de NWN tout court ?
Et les versions 1.65, c'est les trucs qui sont disponibles sur Bioware, là où on a des tableaux avec
français, espagnol, italien,etc?
puis Linux, Mac Os ou Windows

ça pose des problèmes pour installer ?

Bon, revenons à TDM.
Les extensions sont donc obligatoires. Comment se présente TDM ? (je ne suis encore jamais allé sur des jeux en réseau)
Combien coûtent SoU et HoU ?
Qu'est-ce que c'est que ces 'haks' et ce 'CEP' dont tu parles ?

Sinon, j'aurai l'ADSL à partir de Octobre, et alors là???:love:
:love::love::love:
passqu'un forfait de 6h/mois, ça limite un peu les possibilités.
par contre, je suis un peu pingre sur les bords, alors c'est vraiment nécessaire d'avoir Shadows of Undrentide et Hordes of Underdark ?

Bon résumons :
les extensions Mac coûtent entre 30 et 40 euros
les extensions PC coûtent entre 10 et 15 euros
choisis ton camp camarade .... :p
si tu n'as pas dépassé le patch 1.62, tu peux installer les extensions PC grâce au nwnupdater de OpenKnight (OpenKnights : http://openknights.sourceforge.net/tikiwiki/tiki-index.php?page=Project+Downloads)
A partir de celui-ci tu peux :
a) mettre à jour ta version de Nwn (dernière version 1.65, mais à éviter pour les extensions PC donc)
b) télécharger de nouveaux modules sur le site de Bioware
Modules en anglais gratuits, Hall of Fame : http://nwvault.ign.com/Files/modules/HallOfFame.shtml (série des Lone Wolf)
Modules en français, la Bibliothèque de Neverwinter Nights : http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/download/modules.php
Rappel : pour installer un module : vous devez placer les fichiers .mod dans le répertoire module, les fichiers .bik dans le répertoire movie, les fichiers .bmu dans le répertoire music, les fichiers hak dans le répertoire hak (non ?!?), et les fichiers .elk dans le répertoire texturepacks.
Parmi les modules disponibles en français, on retiendra :
- la saga du Bâtard de Kosigan (module solo de niveau 10-11)
- la Demeure de Stradht (Ravenloft) à jouer à 4 (niveau 11) ou seul (niveau 15)
- Dragon Noir (niveau 5)
- Sang de Dragon (niveau 1, paladin ou guerrier)
c) changer la langue du jeu (par précaution, sauvegarder vos anciens fichiers .tlk)
d) Installer les extensions PC, mais ça je l'ai déjà dit ... :D

Enfin si tu veux jouer en réseau tu prendras soin de télécharger le CEP (Community Expansion Pack), http://nwn.bioware.com/players/cep.html, actuellement en version 1.50, et qui regroupe de nouveaux objets, monstres, armes etc .. nécessaire pour jouer dans certains unviers persistants, bien qu'il te faille certainement en plus télécharger leurs packs spécifiques ...
Quelques mondes persistants :
- le Bouchon Lyonnais : http://nwn.twiny.org/index.php
- la porte de Baldur : http://la.porte.de.baldur.free.fr
- Elechos : http://www.elechos.fr.st/

Mais pour ça, faut l'ADSL

pour le bouchon et elechos et TDM c'est mort.
Pour la porte de baldur y'a peut être un espoir, j'ai demandé confirmation à l'admin des version...

Lexaar a dit:
Tu appelles çà ??????!!!!!:eek::mad:
Alors comme rabat-joie……

Mon sentiment était que claquer 80 euros sur des softs en fin de vie ca m'emmerde un peu, surtout que je sais pas encore si ca va me plaire. Je suis comme toi newbies en jeux online

Ben les extensions ... euh comment dire ...
Même si ça relève un peu le niveau de l'aventure de base sont ... hum ...
Bon c'est pas terrib' quoi ...
Par contre si ça peut te permettre de jouer dans un monde persistant (le Bouchon Lyonnais et la Porte de Baldur), tu fais un bon investissement ...
Sinon comme l'a dit, Gyantacolootchitchi (enfin c'est pas vraiment son nom), tu attends la sortie de World of Warcraft ... et là, tu es sûr qu'on se fout pas de ta tronche ...

La màj 1.65 fonctionne, pour les extensions SoU ou HotU installer la version linux (du moins les bons fichiers) ou mac (version canadienne).
Les modules premium fonctionnent en 1.65 (King Maker, ShadowGuard et Witch's Wake) également à condition d'avoir une version clean, sans CEP et autres fichiers de customization.
Un conseil : faites une copie propre avant de faire une màj ou d'ajouter des mods, haks et fichiers dans le dossier Override. Une deuxième installation ne fonctionnerait pas dans le cas de SoU et HotU. Bioware ayant prit soin de ne pas permettre de multiplier l'installation du jeu sous le m^me système d'exploitation en cours d'utilisation.

silvio a dit:
Sinon comme l'a dit, Gyantacolootchitchi (enfin c'est pas vraiment son nom), tu attends la sortie de World of Warcraft ... et là, tu es sûr qu'on se fout pas de ta tronche ...

c'est Guytantakul, pas Gyantacolootchitchi, j'ai potassé les discussions qui parlaient de NWN avant d'arriver, quesstu crois.:)
Mais World of Warcraft est un jeu de stratégie, je cherche des serveurs pour NWN, qui est un jeu de rôle.
en plus, dans Warcraft, ça va trop vite le démarrage, l'ordi me laisse sur place même en niveau ultra-facile.:(

Bon, revenons à NWN. pour allery jouer en réseau, je prends quoi comme serveur ?:confused:

Bertrand.Serullaz a dit:
pour le bouchon et elechos et TDM c'est mort.
Pour la porte de baldur y'a peut être un espoir, j'ai demandé confirmation à l'admin des version...

euuuuuh, là,, dans ce sujte, on était justement censés les faire revivre, alors c'est pas super sympa de dire ça, et j'espère que Findal ne surveille pas ce sujet de trop près.:D

Bertrand veut dire qu'il a besoin des extensions pour jouer dans ces mondes persistants ...

Et Guytantakul-Tchi-tChi parlait de WORLD of Warcraft, pas Warcraft ...
Il s'agit d'un MMORPG (jeu de rôle multi-joueur online), pas un STR
:D

oui il y a besoin des extensions pour jouer. je suis sur une piste d'un site ne les nécesssitant pas..

Si te plaît, si tu trouves informes-nous !!!:p:rolleyes:

Et euuuh désolé pour le malen,tendu de WoW.:siffle:

il n'empêche que je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Findal. il aurait dû réagir à tes messages désobligeants si il avait surveillé ce sujet.:confused:

Lexaar a dit:
Si te plaît, si tu trouves informes-nous !!!:p:rolleyes:

Et euuuh désolé pour le malen,tendu de WoW.:siffle:

il n'empêche que je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Findal. il aurait dû réagir à tes messages désobligeants si il avait surveillé ce sujet.:confused:
Qui a fait des propos désobligeants ?

Statut
Ce sujet est fermé.