ô checours !!!

Dark-Tintin

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2004
2 916
642
BON, MARRE DE WAR3, ENCORE DES PBMS !!! :eek: :MAD:
Maintenant, apres que mon ancien pbm soir revenu (Ecran figé, son qui se répéte), c un new encore mieux :

Suite au pbm cité precedement j'ai vire battle.net cache et le patch 1.20, je l'ai re-dl et maintenant, dès que je clique sur battle.net dans le menu principal, ca me mets "initialisation de bnet","telechargement des données" , puis la, PaF' ! le jeu quitte !:eek: :nailbiting:



AiLP MI PLLISE !!! :(
__________
Je viens de m'apercevoir que meme une partie solo (campagne ou personalisée) fait pareil...
 
Dark-Tintin a dit:
bon, personnes n'a d'idée :confused:

Tu as essayé de faire ce qui est préconisé par Blizzard à l'adresse suivante? http://www.blizzard.com/support/wow/?id=aww0787p1

Comme je ne possède pas WOW, je ne peux pas plus t'aider...
Bonne chance quand même!
PS: C'est pour ça que je ne joue que sur PS2 & Xbox, c'est beaucoup de soucis en moins: ça marche ou ça ne marche pas, point final.
 
Bah, j'hésite à poster... mais j'ai aussi ce syndrôme de-de-de-de-de...

REBOOT

Je pense que ça vient d'une désynchronisation entre la RAM et le chipset de la carte-mère (sur ma config).
Mais bizarrement, c'est en baissant la fréquence du processeur que j'ai acquis la stabilité (1.33 pour un certifié 1.4).

Pourtant j'ai essayé avec plusieurs processeurs (3), plusieurs cartes graphiques (2) et j'ai interverti les 3 modules de ram 512 sans succès (1024 en test).

Bref, un problème de ce genre n'a pas de solution que l'on puisse trouver sur un forum. C'est chacun sa merde en l'occurence...
 
gKatarn a dit:
Euh, au bout d'une heure et toujours sur le même jeu ? :confused:
Oui : la 9800 essaye de faire comme une X800, au bout d'un certain temps les composants chauffent trop et ça plante :rateau:

Non sérieux, réinstalle et vérifie que son utilisateur a les droits requis et réessaye. Si ça plante toujours c'est, comme l'a dit guytantakul, chacun sa merde.

Tu as les même problèmes avec ton utilisateur ou pas ?
 
Si çà ne vient pas du jeu lui-même, je pencherais plus sur un pbm de droits ou d'utilisateurs suite à la réinstall que Tintin a faite du patch 1.20... Mais je ne joue pas à W3 moi :p

Pour le reste, la 9800 marche très bien, merci
fuck.gif
:D
 
gKatarn a dit:
Si çà ne vient pas du jeu lui-même, je pencherais plus sur un pbm de droits ou d'utilisateurs suite à la réinstall que Tintin a faite du patch 1.20... Mais je ne joue pas à W3 moi :p
Bah file lui ta session quelques heures pour tester, t'as pas autre chose à faire le dimanche que de squatter l'ordi ? :p
 
J'ai plein de choses à faire, mais je crains les envies d'expérimentation que Tintin pourrait faire avec les droits Admin :siffle:
 
Hum....

Avant la 9800 ca me faisait deja le bug de repetition, (sur C&C generals ca me l'a deja fait 3fois, 2fois sur doom3 mais jamais sur d'autre jeux) et apres ca me l'a fait qu'apres que je re-dl la patch, c pas un pbm de droits ...
Et pis je vais pas te bousiller toute sles sessions... regarde sur le pb12... :p
 
Bon, War3 + FT réinstallés et patchés en 1.20b, mais directement avec le compte utilisateur de Tintin dans sa "Home". Pour l'instant pas de pbm à signaler :)

Pourtant, j'avais fait comme mentionné dans ce fil sur War3 : install avec profil "admin" + autorisations à tous les autres utilisateurs en MAJ avec application aux éléments inclus. Ca a fonctionné pendant pas mal de temps avant que Tintin ne tombe sur les pbms qu'il a indiqués au début de ce fil.

On va voir comment çà va évoluer et je referai p'têt une install. pour "tout utilisateur" si j'ai le temps et le courage ;)