*%¥#ô±‰ ?

Odelay

Membre actif
17 Novembre 2003
217
12
50
paris
Que puis-je faire contre ces soucis d'affichage typo ?

Merci d'avance à ceux qui ont une solution parce que cela m'arrive sur de nombreux sites.
Et c'est chiant.
 
Safari-->présentation--> encodage du texte.
 
Oui Ed, j'avais déjà essayé ça, mais ou bien je m'y prend mal, ou bien ça n'est pas la solution.

Là il est sur "Défaut", mais j'ai déjà passé en revue tous les "Europes" et Cie...
Y-a-t il une démarche précise à suivre ?
 
Non.

Peux-tu nous donner l'adresse d'un site qui te pose problème? que l'on puisse voir si ça viens de ta machine ou non. ;)
 
En voici deux sur lesquelles je suis tombé récemment :

http://www.wikimacg.com/
feed://permanent.nouvelobs.com/cgi/rss/permanent_une

Mince il y en avait une autre qui c'est mit à me faire ça depuis peu, alors qu'avant elle était ok, mais je la trouve plus.

Merci
 
Salut,

Pas sûr que ça aide, mais dans les préférences de Safari, à l'onglet "Aspect", pour l'Encodage par défaut, tu as bien "Occidental (ISO Latin 1)" ?

Sinon, chez moi, tes liens s'affichent bien (sous 10.4.6, Safari version 2.0.3).
 
Oui pour les Préférences Aspect, Paski..

Par contre moi je suis en 10.4.3 et mon Safari en 2.0.2
Shall this be the "*******" in the potage ??

Merci en tout cas pour votre temps.
 
bonjour
je tombe par hasard sur cette discussion
j'ai des problèmes équivalents sur safari et (moins)mail : caractères chinois à la place de certaines lettres, et surtout, problèmes d'approche dans les textes, avec lettres qui se superposent, rendant le texte illisible. J'ai eu le pb ce matin sur les pages jaunes, je ne pouvais pas lire les n° de tel, ce qui est un peu ennuyeux...
qu' en pensez vous ?
 
Odelay a dit:
Pas de changement ...
Et si tu faisais la mise à jour en 10.4.6 ?

Prends la combo sur le site d'Apple.

PS : Pas de problèmes d'affichage chez moi. (OS 10.4.6, Safari 2.0.3). Pense à réparer aussi les autorisations avant et après la MAJ.