O2M avec Outlook 2007 et Mail

• Créateur du sujet Créateur du sujet Roberto Alvarez
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'infirmer si le logiciel de transfert O2M (www.littlemachines.com) est opérationnel avec Outlook 2007 et la dernière version de Mail de OSX Léopard.

Merci d'avance!

Salutations

D'après ce qu'ils disent oui : Outlook 2007 et Léopard sont clairement cités dans le texte de présentation.

Je ne peux pas tester pour Outlook 2007, par contre les fichiers que j'ai générés à partir d'Outlook 2003 se lisent bien à l'importation avec Mail de Léopard.

Une personne disposant d'un iPodTouch (par exemple) pourrais se passer du logiciel de tranfert ?​

Bonjour, avez-vous pu essayer le transfert de mails avec O2M ? Si oui, est-ce que ça marche ?

J'aimerais pouvoir lire mes e-mails Outlook sur mon Mac (avant, j'avais un iMac et un PC portable, et depuis quelques jours, j'ai remplacé le PC portable par un Macbook !!!) et je n'ai pas spécialement envie d'installer Windows sur l'un des Mac. Surtout que ce serait uniquement pour lire mes archives Outlook...

J'ai eu l'occasion d'utiliser ce logiciel au switch.
Dernièrement réutilisé sur OSX 10.5.6 pour récupérer des mails de la sauvegarde malheureusement effacés car inutiles à l'époque.
Ouf ! l'application n'a pas défailli à sa réputation.

Je viens de tenter le coup, mes répertoires sur Outlook 2007, 11 en tout, et le résultat est la création de 11 fichiers .mbx

J'ai ensuite tenter l'import dans mail, nada :mad:

Le log d'O2M:
"O2M LOG FILE
18/08/2009 20:20:56
O2M 2.0 - Little Machines (2002/2003/XP Version)
O2M PATH C:\Program Files\O2M
TEMP C:\
------------------------------------------------------------
PROCESSING 11 MAIL FOLDER(S):
All email attachments will be converted (except for Windows file types you specified)
*** SKIPPING current folder because access to it was denied, or its format is unknown
*** SKIPPING current folder because access to it was denied, or its format is unknown
PROCESSING OUTLOOK CALENDAR:
*** UNABLE to save outlook calendar -- calendar is not available, or access was denied

*** FINISHED
"

Edit:
Je teste Outlook chargé, je pense que ça peut fonctionner.