Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon disque dur commence a ressembler a un américain ayant abusé de Mc ....'s , pourriez vous me recommander un disque dur d'au moins 80 Go pour le remplacer ou tout du moins le seconder !!!??
Celui là sera certainement très bien...
Ces nouveaux models sont apparemment très bons... ils sont conseillés... tout comme les modèles MAXTOR (celui que j'ai que je trouve qd même plus bruyant que l'IBM d'origine de mon PM que je n'avais jamais entendu écrire) et aussi le modèle seagate généralement recommandé par Melaure.
Ce sont tous 3, des 7200 tours avec 2 mo de cache.
ok , merci pour vos réponses ... il n'y a pas de probléme pour mettre un 120 Go dans un bi 450 G4 ?
Si je le commande chez LDLC , il me faut rien de + au niveau matos ?
Désolé pour mes questions de novice !
effectivement les 2 emplacements sont pris mais je vais faire de la place ! pas de pb de compatibilité ATA , je pense non ?
faut que je recupere les schemas pour le mettre en master / slave ...
Tu trouveras ici des renseignement sur le positionnement maitre-esclave meme si l'article est un peu vieux je le crois valable.
Pense aussi qu'il y a desormais des adaptateur pci<->IDE pas trop chers (>100 euros) qui permettent d'avoir + de deux disques en interne chose assez pratique s'il te reste des alims.
En plus ces cartes sont plug and play ce qui est vraiment appreciable.