ObjectFarmeSpell

M

Membre supprimé 2

Invité
J'aimerais savoir s'il faut télécharger un dictionnaire français pour se servir d'ObjectFarmeSpell ou bien est-il intégrer ?
 
ObjectFarmSpell est justement un dictionnaire français, allemand, espagnol et italien
smile.gif


[28 novembre 2001 : message édité par archeos]
 
pas la peine, il y a un dico francais fourni.
lit bien le readme, sinon, tu vas dire que ça marche pas et que c'est pas bien
 
remi trom a dit:
Et avec le menu contextuel*, est-ce que tu as
Super ce truc du menu contextuel. Je ne le connaissais pas et, pourtant, j'utilise ObjectFarmeSpell depuis un paquet de temps...

Thanks.
 
Je doiis être idiot (c'est tout à fait probalble) mais lorsque je tape mes email et que je fais des fautes d'orthopgraphe il ne me les soulignent pas.
Pourtant je suis sur qu'il est installé.
 
Heu Kekun peut il m'expliquer ce qu'est ObjectFarmeSpell ?
Mis à part me dire que c'est un dictionnaire puisque visiblement c'est ce que cela semble être.
Ou le trouve t on ?
A quoi cela sert il ?
Ou cela s'installe t il ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ross:
Je doiis être idiot (c'est tout à fait probalble) mais lorsque je tape mes email et que je fais des fautes d'orthopgraphe il ne me les soulignent pas.
Pourtant je suis sur qu'il est installé.
<HR></BLOCKQUOTE>

Et avec le menu contextuel*, est-ce que tu as des propositions de mots bien ortographié ??

*(Bouton droit de la souris ou click avec touche Controle enfoncée)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iouze:
Heu Kekun peut il m'expliquer ce qu'est ObjectFarmeSpell ?
Mis à part me dire que c'est un dictionnaire puisque visiblement c'est ce que cela semble être.
Ou le trouve t on ?
A quoi cela sert il ?
Ou cela s'installe t il ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Je n'ai plus l'adresse, dès que je l'ai je la poste
C'est un dico qui exploite une des très puissantes fonctionnalités de MacOS X, qui ne requiert qu'un seul dictionnaire pour toutes les applis où l'on tape du texte, Cocoa et certaines Carbon : Mail, Omniweb, TextEdit. Il faut le mettre dans Ouverture pour qu'il s'ouvre au démarrage, créer un dossier Service pour lui dans Library plus autre chose dont je ne me souviens plus, que je n'avais d'ailleurs pas fait et qui l'empêchait de fonctionner. Mais tout est très bien expliqué dans le readme, et c'est en le relisant bien que je l'ai fait fonctionner