watchOS 8 Objectif anneau bouger : sans limite ?

hyps

Membre confirmé
18 Novembre 2017
10
1
Bonjour,

J'ai une question toute simple, mais vos réponses pourraient m'aider à rester motivé pour compléter mes anneaux au quotidien, et en particulier l'anneau "Bouger" (le rouge donc).
Cette question s'adresse particulièrement aux possesseurs d'Apple Watch depuis un certain temps et qui remplissent leurs objectifs.

Est-ce qu'au bout d'un moment, la montre cesse d'augmenter systématiquement le nombre de calories de votre objectif "Bouger" pour la semaine suivante ?
Y a-t-il une limite "plafond" en fonction de vos performances passées, votre sexe, votre âge, votre poids ... ?

Parce que pour le moment à chaque semaine active, mon objectif ne cesse de croître pour la semaine suivante, et je ne sais pas si je vais pouvoir tenir le rythme longtemps o_O

Merci beaucoup pour vos retours par avance
 
Tu es condamné à faire de plus en plus de sport!
 
Au pire tu ferras une, deux voir trois fois le tour de l’anneau.
Bonjour,
Je crois que @hyps parles de l'objectif bouger qui est modifier, augmenté automatiquement chaque semaine.

Est-ce qu'au bout d'un moment, la montre cesse d'augmenter systématiquement le nombre de calories de votre objectif "Bouger" pour la semaine suivante ?
Aucune idée, jamais (peut être au début?) utilisé ce mode.
Je configure manuellement les objectifs, dans activité > Modifier les objectifs
 
Dernière édition:
Haha merci pour vos réponses, en effet je parlais bien de l'objectif.
J'ai justement l'impression que je viens d'atteindre un plateau.
Pour la première fois l'objectif qu'on me propose est identique à celui de la semaine précédente
 
Depuis mon post initial, la montre n'a cessé d'augmenter mon objectif bouger, même si il y a eu des paliers.
Après deux semaines à 1180, cette semaine mon nouvel objectif bouger est de 1290.
D'ailleurs je me demande si la nouvelle version de WatchOS, étant donné l'orientation très sportive de cette version, peut aussi impacter l'algorithme du calcul de l'objectif bouger
 
Ha quand même ! Impressionnant ! Mon objectif est de 650 (et pourtant je complète mes 3 anneaux tous les jours. Tu fais beaucoup de sport ou tu as une activité pro où tu bouges beaucoup ? Je travaille sur ordi donc 650 c'est déjà pas mal.