Objectif APN iPhone sale

Rageur

Membre confirmé
26 Avril 2011
33
0
Bonjour, j'ai une sorte de saleté sur l'objectif de mon iPhone qui ne s'enlève pas (à l'intérieur) qui gâche mes photos. Est-ce que Apple prend en charge une réparation pour me changer l'objectif ou autre? J'ai acheté mon iPhone en Mai.
014.JPG

A mon avis oui, à moins que le service après vente ne trouve des traces d'utilisation anormale.

C'est arriver après quelque chose ?

Non rien de spécial il est resté dans la voiture (pas dans le sable ou quoique ce soit) et ya aucune trace d'ouverture ou autre :s

Peut être de l'humidité la nuit. Va voir ton opérateur, il saura te répondre

j'ai eu le même problème : Apple m'a changé l'iPhone sans hésiter, c'était plié en une journée (je suis à Lyon, donc rapide via l'Apple store de la Part Dieu)
bravo Apple pour sa politique après vente

Synchronise le au dernier moment si on te donne un nouveau ;)

Donc j'ai trouvé le temps d'aller a l'Apple store, et apparemment cela ne rentre pas dans le cadre de la garantie... Il me facture donc l'appareil photo a 59€... Normal?!

Faut s'énerver un peu, crier peu être que ce sera moins cher.

Non, ce n'est pas normal.

Explique c'était depuis le départ, mais qu'avec les vacances tu ne t'es pas précipité pour faire valoir la garantie qui est de un an.

Ne te laisse pas faire et au besoin évoque une association de consommateur qui t'aurait conseillé de faire valoir tes droits. même si c'est faux, tu peux toujours aller en voir une après :)

Ah ouais donc sa peut aller loin... Je vais essayer d'y retourner quand j'aurais le temps en expliquant que d'autres ont été dans le même cas et qu'ils n'ont rien eu a payer. Sinon j'essaierai de forcer et de faire le mécontent pendant les heures de pointes... Je vous tiendrais au courant des que je trouverais un moment pour y retourner.

Viens vite nous donner des nouvelles des Schtroumfs à t-shirt bleu

Bon j'y suis aller aujourd'hui et il me l'ont changé pour la deuxième fois (première fois bumper qui avait rayé l'iPhone)...Mais ils faut vraiment forcer pour qu'il fasse leur boulot...Apparemment la poussière c'est pas pris dans la garantie, même si l'on a jamais ouvert l'iPhone... :s

OUF. Mais bon, c'est dommage d'en arriver là.